segements pour 650.

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pollcast
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segements pour 650.

Message par pollcast »

bonjour.
comme je vous l'avez dit lors d'un précédent message , j'ai trouvé des segments pour 650.
un membre désire que je lui commande 2 jeux .
si l'un d'entre vous est intéressé , faites le moi savoir rapidement par MP .
bonne soirée.
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guigui79
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Message par guigui79 »

je serai bien tenté d'y mettre des segment neuf a ma 650 mais bon.
j'ai pas vraiment le temps et elle va pas si mal que sa pour le moment.

j'passe mon tour.

par contre (c'est juste une idée) sa serai bien d'en commander un peu en stock pour le forum. a faire dormir dans un tiroir quoi.
pour l'entre-aide du forum.
sa pourrai en dépanner plus d'un dans quelque temps.

reste la question financière.
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

400 et 500 CX, 650CXE, 650CXC "Roadster", VFR 800 FI,
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PapyTwin
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Message par PapyTwin »

Justement puisqu'on parle finances : ça va chercher dans les combien un jeu de segments pour 650 ?
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
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pollcast
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Message par pollcast »

bonsoir.
Papy je t'invite à regarder dans la section "garages et fournisseurs" , où j'avais ouvert un poste .
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Bonjour Policast

Ta réponse est super,mais digne de l'administration!
J 'ai essayé de trouver avec la recherche sans succès!

Papytwin est plus doué que moi,mais les visiteurs non habitués ne seront pas renseignés! :(
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poumpoum81
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Message par poumpoum81 »

Idem, on veut les prix!....
650GL CRF250L 125XLR-R 125 XLS BETA 200 ALP
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Ben
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Message par Ben »

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pollcast
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Message par pollcast »

désolé Yves.
je pensais qu'il était facilement trouvable , étant donné que c'est le 1er sujet dans la section 'garages, fournisseurs et adaptable' .
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guigui79
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Message par guigui79 »

pour répondre a la question du tarif:

je site: "prix : 130$ canadiens les 2 jeux, ce qui fait en gros 90e + 6e de port"
. . . Un moteur en V peut en cacher un autre !!!

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pollcast
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Message par pollcast »

merci guigui .
je rajouterai que je mettais trompé sur les frais de port , en fait il y en a pour une dizaine d'euros .
c'est le prix pour venir jusqu'à chez moi , après il reste les frais pour arriver jusqu'aux commanditaires.
frayssinhes
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Message par frayssinhes »

Il vaut mieux 1 qui sait que 10 qui cherchent :lol:
J'avais moi aussi cherche et pas trouve :kelkon
Marc
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cx4001982/gl500 1983
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YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

C'est bien d'avoir ce genre d'info,merci les amis!

D'autre part,les frais de port ont augmenté depuis le premier janvier...
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Message par pollcast »

les frais de port ont augmenté car lors de mon 1er message j'ai converti un peu trop vite.
je te laisse le soin de convertir combien font en euros 15$ dollars canadiens , Yves.
pour ce tarif ci, tu envoies tout juste des carbus à l'autre bout de la France...
je fais venir des pièces introuvables pour ma machine, depuis Edmonton en Alberta jusqu'à Clermont Ferrand, ce qui fait 7448kms !
je précise que les segments ne sont ni fabriqué au Canada , ni aux US, mais à Taïwan, ce qui rajoute 9960 kms.
et juste pour infos , le cours de l'euros est à son plus bas niveau depuis 9ans , et continue de baisser de semaine en semaine.
traduction : plus l'euro baisse , plus je (vous ) paierai mes segments chères !!
michael
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Message par michael »

pour pollcast - je vous dit bravo pour avoir trouvé un stockist - felicitations. :genial: je vous salute!

mais pour les autres je vous precis il faut verifier qu'il n y a pas de usage sur le piston avant acheté les segments d'origine. Il faut bien measure l' epaisseur. Pour remplacé les segments si'il n y a pas d'usage c'est un bon idea, mais si'il y a, vous risquez de depense cher pour rien- donc commandé après verification seulement. :papy:

cordialement

Michel.
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Message par pollcast »

salut Mike .
j'espère que tu vas bien depuis le temps. d'ici quelques jours , je vais (enfin) faire l'essai de tes segments et pistons.

oui je n'ai pas précisé , mais pour moi çà coule de source, qu'il vaut mieux prendre les côtes de ses cylindres.
et encore que... sur mon moteur avec 79.000kms et des segments d'origine , j'ai ( à froid) 9.5bars de compression. ce qui est plus qu'honorable !
je pense donc que pour des moteurs toujours entretenus , et qui commence à avoir quelques pertes ... cela reste un bon compromis .
je vais faire une commande ces prochains jours, mais si certains forumers en trouvent le besoin dans quelques mois , ils pourront toujours me contacter.
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