Salux.. je vous retrouve!
Je ne sais pas où, mais je vous retrouve
Par contre, je peux ramener de la cochonnaille, mais je ferai gaffe à ne pas trop en prendre...
(j'en ai bouffé encore la moitié de la semaine après les Crottous! !)
Est-ce que vous passez par Neufchâteau le jeudi????
salut pour moi rdv au f1 jeudi soir pour le reste j enmene de l allume feu sinon pour le rese ok retour Clermont dans la journee;jean mi tu peu menvoyer l adresse du formule un merki a bientot
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
tu ca sur hotel f1 tu tape Yutz ensuite tu suis voir reserver payer et pis c est tout moi on se retrouve a Yutz mercredi je tafmon lundi accorde doncretour en deux etapes
900xj 92 500cx 78 plus tout a fait d origine et 650 gl 84 et 500cxc 82 ( sur lequel je m évertue a apprendre la mécanique )
Il y a 3 place pour dormir dans une chambre!
On va pas prendre une chambre par personne?
Une chambre divisée par trois c'est plus mieux que moins bien! Non?
M'en fiche... je plante la tente sur le parking de l'hôtel... dans le bac à crotte pour chien
J ai aussi réservé une piaule , je pense qu avec 3 chambres (soit 9 couchages ) pour 7 , ça va aller
on verra sur place la répartition ronfleurs pas ronfleurs
Pour les piaules, Sylvie a la bonne solution : 3 chambres et répartition sur place.
Pour Did : décolllage d'Auxonne à 9h/9h30 maxi, Neufchateau sur les coups de midi, PAM vers 13h, et arrivée tranquille peinard à Yutz en milieu d'après-midi.
Tout ça bien sûr si la route est dégagée et que le temps n'est pas trop pourri. Si ça se gâte, on composera en fonction.......comme d'hab !
Vivement la semaine prochaine. En ce moment c'est flotte, flotte et flotte.
Ca ne va plus être la concetre des éléphants, mais celle des grenouilles.........