Du calme whiplash !
Si Stéphane et Lolo, disent ça, c'est parce qu'ils sont jaloux des motos qui brillent !
.............et pour les guidons, chacun fait comme il veut : personnellement, les bracelets sur le DARK KNIGHT, mon CR, me font revenir à ma jeunesse avec mon 49,9 à trois vitesses (ah ce Malagutti Olympique !

) malgré les courbatures qu'ils engendrent à mon vieux corps fatigué.
Après, pour les critiques, il existe un moyen radical pour y échapper : il suffirrait de garder pour soi ses réalisations et de ne pas les faire partager !
Mais tu te priverais aussi de la mine de conseils qui t'ont été donnés sur le forum dont je te rappelle la devise :" si j'ai besoin je demande, si je sais je partage"
Tu as choisi de faire partager ton expérience et je t'en remercie, tu enrichis le forum et il t'enrichit de ses remarques.
Je t'invite donc à continuer comme ça................. et à rencontrer en vrai les intervenants d'ici à l'occasion des nombreuses occasions évoquées
dans la rubrique qui va bien !
Quand tu les connaîtras (pour Stéphane, tu ne devrais pas tarder : il roule partout tout le temps !

), tu auras un autre regard sur leurs remarques.

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.