PROJET CAFE RACER
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- 
				natteo72
 - CXMen Master

salut salut!!
l'esprit cafra est dans chacun comme il l'entend comme les gouts et les couleurs...
ça c'est ce que je crois pense...
pour ce qui est de l'assise qui laisse le "fameux" trou je pense que l'idéal serait de dépouiller la selle d'origine afin de garder l'ossature et de travailler pour adapter dessus
ça te permet de garder les fixations et d'eviter le trou si fameux...
m'enfin je suis loin encore de tout ça alors...bravo pour ce que tu fais pour le moment!!

l'esprit cafra est dans chacun comme il l'entend comme les gouts et les couleurs...
ça c'est ce que je crois pense...
pour ce qui est de l'assise qui laisse le "fameux" trou je pense que l'idéal serait de dépouiller la selle d'origine afin de garder l'ossature et de travailler pour adapter dessus
ça te permet de garder les fixations et d'eviter le trou si fameux...
m'enfin je suis loin encore de tout ça alors...bravo pour ce que tu fais pour le moment!!
- sistero
 - CXMen Master

,natteo72 a écrit :salut salut!! le "fameux" trou je pense que l'idéal serait de dépouiller la selle d'origine afin de garder l'ossature et d'eviter le trou si fameux...
pense pas que tout le monde soit d'accord, bien pratique ce fameux trou pour ceux qui en ont des grosses ............................
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987

avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
- jack
 - Jack - Miss Custom 2011

PROJET CAFE RACER
BJR  A  TOUS   cet  APM  pose  des  cales  pieds chromé    ....  pose  de  film  carbone  sur  divers  pieces  ... decoupe  du support  phare  (provisoire  car  il  va  sauter  )  je  recherche  tjr  un  garde  boue  polyester  cx  650   ..... a  plus   

UNE CX 500 C POUR LA VIE !!!   DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!

- jack

PROJET CAFE RACER
BJR  A  TOUS  ce  soir monté  deux  amortisseurs  neuf  acheté  en  ANGLETERRE   .....tenue  de  route  super   mais  dur  a  monter surtout  le  dernier   je  fait  ma  selle  le  17  juillet  ...  ca  commence  a  prendre  forme    je  cherche  tjr  un garde  boue  cx  650  en  poly  ???????  INTROUVABLE  !!!!!  

j'ai poser du film carbone sur le radiateur et ça tien bien ça fond pas .. et ça rend bien A SUIVRE ......

j'ai poser du film carbone sur le radiateur et ça tien bien ça fond pas .. et ça rend bien A SUIVRE ......

- jack

projet cafe racer
bjr  a  tous  ça y est  mon  siege  et  fait  je  vais  pouvoir  passer  a  autre  choses

- jack

PROJET CAFE RACER
BJR      voici  une  transfo  qui  prends  forme  qu'en  pensé  vous ,????   bien  sur  ce  n'est pas  fini  

A PLUS

A PLUS

la tete de fourche et le guidon ,ca me fait bizard par rapport a l'arriere (mais ce n'est que mon avis)
j'aurais vu plus des bracelets et juste le phare avant avec compteur separés
par contre ton arriere a l'air de travers sur la photo (effet optique ????)

j'aurais vu plus des bracelets et juste le phare avant avec compteur separés
par contre ton arriere a l'air de travers sur la photo (effet optique ????)
café racer - What else !!!!!
mes breles: CX 500 (1978) - Triumph street triple 675 streetfighter café racer

mes breles: CX 500 (1978) - Triumph street triple 675 streetfighter café racer
- jack

projet cafe racer
salut  les  AMIS   bien  sur  ce  n'est  pas  fini  ..... guidon  bracelet  et  tete  de  fourche  compte  tour  et  compteur  vont  venir  equiper  la  belle   ainsi que  du  carbone  sur  reservoir  ..... oui  mon  petit  garde  boue  ARR  et  un  peux  en  vrac   mais  je  vais  rectifier  merci  encore  pour  vos  bonne et  mauvaise  appreciations  ......   a  plus   

- jack

projet cafe racer
habillage  du  café  suite...

reste encore pas mal de boulot

reste encore pas mal de boulot

- jack

projet cafe racer
cet  APM  pose  d'un  petit  garde  boue  ARR    en  coupant  un  vieux garde boue

a plus

a plus

- jack

PROJET CAFE RACER
bjr....  et  merci  du  compliment  tant  il  est  vrais  qu'il  sont  plutot  rare  sur  mon  sujet  café !!!  ce  café  racer  m'use  j'y  passe  des  heures  et  des  heures  a  bosser  dessus    ...  quant  au  carbone    c'est  en  forgeant que  l'on  deviens  forgeron  ...  au  debut   pas   facile  je  me  suis  louper  souvent   et  avec  de  la  patience un  seche  poils  de  tete   j'ai  trouver  le  truc   chauffer  un  peux  mais  pas  trop   ..tendre  un  peux  mais  pas  trop    maroufler  un  peux  mais  pas  trop    voila  tu  sais  tout ... aussi  regarde  sur  youtube   (pose  d'un  film  carbone )  tu  va  haluciner    ...  le  film  viens  de  chez  DAFFY  MOTO    9EURO    LE  ROULEAU  .....     A  PLUS    JACK  

- jack

PROJET CAFE RACER
bjr  a  tous !!!   et  a  toutes !!!  cet  apm  restauration  des  vieux  caches  lateraux   (rouge et  cassé )    je  l'ai  ai  peint  et  vernie  et  poser  les  logos  CX 500 C    du  gros  boulot   pas  facile   en  plus  ils  vont  sauter  ainsi  que  la  boite  a  air    ....mais  plus  tard  ......  j'ai  aussi  fait  mon  garde  boue  AV  et  ARR    CAR   SANS  ça  mouille  vraiment   quand  il  pleut  !!!!     voila  attente  de  mes  durites  de  freins  neuve   pour  remonter    tout  est  neuf  joints  pistons  plaquettes   et  etrier  repeint   OUF  !!!  que  de  boulot  !!!!!     a  plus  pour  suite