8 points de plus en GP pour des cornets c'est pas beaucoup , si t'as pas modifié le GR c'est logique qu'elle tourne comme une patate ! C'est lui qui gère ça avec la vis d'air
Modifié en dernier par xrider66 le jeu. 17 mars 2016 21:55, modifié 1 fois.
xrider66 a écrit :8 points de plus en GP pour des cornets c'est pas beaucoup , si t'as pas modifié le GR c'est logique qu'elle tourne comme une patate ! C'est lui qui gère ça
Ok, tu me semble connaître le fonctionnement des carbus, pas encore penché sur le sujet.
Tu me conseillerai quoi comme taille de gicleurs alors pour commencer ?
Le GR gère bien que le ralenti? On est d'accord.
Besoin lui aussi de l'agrandir ?
Sans la BAF je partirai sur du 125 en GP et 90 en GR , réglage de la vis de richesse , teste avec ton 120 et un 90 , si tu vois que tu es trop pauvre en principale tu seras toujours à temps de changer
Mikaxoldschool a écrit :Toi tu as quoi comme réglage ?
Moi je suis un fainéant donc j'ai rien fait pour l'instant j'attends d'avoir envie et comme pour l'instant ça fonctionne niquel avec mes brides on verra plus tard si je m'attaque à la carb , mais c'est chiant sur la CX comparé à un mono
Quoi qu'en disent les puristes, je persiste à dire que la solution de xrider66 (brides) ou toute autre solution visant à diminuer l'entrée d'air est [s]la meilleure[/s] la moins mauvaise sur une CX avec filtres cornets et destinée à la route.
N'oublions pas en effet que toute augmentation de taille de gicleur entraîne automatiquement une augmentation de la consommation, et comme une CX peut déjà se révéler plutôt gourmande ................................
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.