les 2 dernieres

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

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jacques segret
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Message par jacques segret »

j'ai installé les mémes amortisseurs pour tiré la remorque sur m'a grand mère (cx) pour la route c'est un mieux plus confortable méme guidon sur m'on cr .tu fais un tres beau boulot .
_Franck_
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Message par _Franck_ »

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oupss ,la table de travail normande :D
partir ,c'est pourrir un pneu....
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Dreamracer
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Message par Dreamracer »

Jolie travail :up

je ne savais pas que le calvados pouvais servir dans la préparation de vernis de finition :lol: ... c'est quoi les proportions pour 1L de vernis ? :D et ça donne quoi comme effet, mat, satiné, super brillant, nacré ... ?
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

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Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
_Franck_
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Message par _Franck_ »

3 dose de vernis et une dose de durcisseur :D
partir ,c'est pourrir un pneu....
_Franck_
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Message par _Franck_ »

le resultat est brillant 8)
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_Franck_
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Message par _Franck_ »

enfin sur ces roues !
c'est plus facile pour les maneuvres dans le garage :D

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jack
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les 2 dernieres

Message par jack »

bjr .... comment tu fait avec le garde boue sur la roue ??? ça touche ???? :bye :bye :bye :bye
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Greg L.
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Message par Greg L. »

Ca m'intrigue aussi, ton montage, vu que je veux raccourcir le cadre de la même manière et remplacer les amortisseurs arrière par des plus courts.
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cafaurel
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Message par cafaurel »

Je pense que la fixation se fait sur le bras oscillant de façons à suivre les mouvement de la roue , par contre je suis interresse par le modèle utilisé
qui va cha p'ti va loin
_Franck_
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Message par _Franck_ »

tes bonne question ,il faut que j'y réflechisse :crazy
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pimousse
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Message par pimousse »

beau boulot ;) et bien vu ce garde boue AR, moi aussi je veux les infos :D
V2 ou L2 du moment qu'il y en ai deux
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lolo72
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Message par lolo72 »

même si le garde boue est fixé avec le bras oscillant j'ai dus mal a comprendre comment cela ne touchera pas ??
Vue que juste au dessus du garde boue tu as fixé un renfort transversal ou tu as coupé ta boucle arrière et qui lui est fixe.... :(
c'est au pied du mur que l'on voit le mieux l'mur

http://cxcaferacer-lolo72.blogspot.fr/
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_Franck_
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Message par _Franck_ »

je pense que je vais devoir modifier mon renfort ainsi que le garde boue.
quelle est la longeur des amortisseurs d'origine? (car sur les 2 CX que j'ai , se sont des fournales)
il faut aussi que je les reconditionnes (les amortos)
il y a quelque modifs a prevoir :D
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_Franck_
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Message par _Franck_ »

pour info ,ces un garde boue de CX custon a priorie
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pimousse
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Message par pimousse »

Alors si je ne me trompe pas d'origine sur la routière l'amortisseur fait 330 mm d'entraxe et normalement un peu plus court sur les customs, je pense 310 mm :wink:
V2 ou L2 du moment qu'il y en ai deux
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