j'ai installé les mémes amortisseurs pour tiré la remorque sur m'a grand mère (cx) pour la route c'est un mieux plus confortable méme guidon sur m'on cr .tu fais un tres beau boulot .
je ne savais pas que le calvados pouvais servir dans la préparation de vernis de finition ... c'est quoi les proportions pour 1L de vernis ? et ça donne quoi comme effet, mat, satiné, super brillant, nacré ... ?
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)
Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
Je pense que la fixation se fait sur le bras oscillant de façons à suivre les mouvement de la roue , par contre je suis interresse par le modèle utilisé
même si le garde boue est fixé avec le bras oscillant j'ai dus mal a comprendre comment cela ne touchera pas ??
Vue que juste au dessus du garde boue tu as fixé un renfort transversal ou tu as coupé ta boucle arrière et qui lui est fixe....
je pense que je vais devoir modifier mon renfort ainsi que le garde boue.
quelle est la longeur des amortisseurs d'origine? (car sur les 2 CX que j'ai , se sont des fournales)
il faut aussi que je les reconditionnes (les amortos)
il y a quelque modifs a prevoir
Alors si je ne me trompe pas d'origine sur la routière l'amortisseur fait 330 mm d'entraxe et normalement un peu plus court sur les customs, je pense 310 mm