mon nouveau destier
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Franck37
- Franck37 CX650E
- Messages : 2751
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
- Localisation : CHANCEAUX sur Choisille
Merci à tous, et même à Jean-mi
Non c'est pas du vrai cuir d'autruche, c'est du skaï, c'est une personnalisation discréte, suite à un coup de cutter que l'ancien proprio avait pris dans sa selle. C'est vrai que HONDA a pris en charge les frais de pièces du changement d'alternateur, c'est correct de leur part.
Non c'est pas du vrai cuir d'autruche, c'est du skaï, c'est une personnalisation discréte, suite à un coup de cutter que l'ancien proprio avait pris dans sa selle. C'est vrai que HONDA a pris en charge les frais de pièces du changement d'alternateur, c'est correct de leur part.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
- Franck37
- Franck37 CX650E
- Messages : 2751
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
- Localisation : CHANCEAUX sur Choisille
tout de suite, tu casse le mythe ! !vroum a écrit :J'ose me permettre : Le destrier est le plus connu des chevaux de guerre du Moyen Âge. Il s'agissait d'un cheval particulièrement puissant, avec de la force, entrainé à porter les chevaliers pour la guerre, les joutes et les tournois.
Francky, tu n'as qu'un destier ! A dada sur mon bidet...
je l'ai appelé "bouton d'or" comme le cheval ridicule de d'Artagnan (pas que je me semble l'âme d'un d'Artagnan, mais rossinante était déja pris)
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
- Messages : 4202
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
- Localisation : saint-ay - loiret (45)
belle couleur, et quelques options non ? pare carter et déflecteurs de main ?
Plein de plaisirs avec.
Content pour toi, vivement qu'on reparte sous la pluie en savoie maintenant que tu as une bulle ????
Plein de plaisirs avec.
Content pour toi, vivement qu'on reparte sous la pluie en savoie maintenant que tu as une bulle ????
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Ca t'as pas fait bizarre de monter dessus? La prise en main par rapport au CX?
Pour ma part, déjà 20 bourrins de plus, 50Kilos de moins, et une zone rouge à 11000, je me suis demandé si j'avais pas fait une erreur?
Pour ceux qui ce croit vieux, être capable de monter une jeunette de vingt ans de moins que son age et être endurant même par grand froid, c'est pas un signe de vigueur ça?
Pour ma part, déjà 20 bourrins de plus, 50Kilos de moins, et une zone rouge à 11000, je me suis demandé si j'avais pas fait une erreur?
Pour ceux qui ce croit vieux, être capable de monter une jeunette de vingt ans de moins que son age et être endurant même par grand froid, c'est pas un signe de vigueur ça?
Motos possédées: CB125T2, 350RDLC 4LO, 250GSX, 550GTK 1973, 2 650CXE et 1 750 GSX. mes trois dernières encore là.
- Franck37
- Franck37 CX650E
- Messages : 2751
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:43
- Localisation : CHANCEAUX sur Choisille
Je n'ai pas beaucoupo roulé avec, encore.
La prise en main est très sécurisante, très naturelle. Aujourd'hui, je suis allé au boulot avec, j'avais remonté la selle au plus haut (trois positions de réglage), mais c'est pas encore la position idéale, j'ai l'impression d'être juchée dessus, je vais donc redescendre au niveau intermédaire. la tête de fourche ne protége pas énormément, c'est plutôt mieux, avant, à 5000 tours, j'étais à 110, maintenant, je suis à 130/140 et le bruit et les vibrations, très assourdies, font que je dois surveiller en permanence mon compteur. Je dois aussi vérifier souvent sur quelle vitesse je suis, j'oublie encore souvent la sixième. C'est une moto super équilibrée, qui parait énormément plus légére que la CX. J'en saurais, et donc en dirais plus quand j'aurais roulé dans des conditions climatiques acceptables.
A bientôt donc.
La prise en main est très sécurisante, très naturelle. Aujourd'hui, je suis allé au boulot avec, j'avais remonté la selle au plus haut (trois positions de réglage), mais c'est pas encore la position idéale, j'ai l'impression d'être juchée dessus, je vais donc redescendre au niveau intermédaire. la tête de fourche ne protége pas énormément, c'est plutôt mieux, avant, à 5000 tours, j'étais à 110, maintenant, je suis à 130/140 et le bruit et les vibrations, très assourdies, font que je dois surveiller en permanence mon compteur. Je dois aussi vérifier souvent sur quelle vitesse je suis, j'oublie encore souvent la sixième. C'est une moto super équilibrée, qui parait énormément plus légére que la CX. J'en saurais, et donc en dirais plus quand j'aurais roulé dans des conditions climatiques acceptables.
A bientôt donc.
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012
CBF 1000 2006 -
cbf 600 s 2004 -
HONDA VFRX DCT 2012