Voilà, j'ai enfin quelques minutes pour vous parler de ce dimanche 07/09.
Après avoir fait la veille les révisions d'usage (c'est à dire que je n'ai fait que regarder, puisque rien ne bouge), me voilà parti bien avant l'aube pour Zwevegem, avec une route très agréable, personne (normal vu l'heure), et pas de pluie.
C'est seulement arrivé sur place que le temps s'est gâté au point de rendez-vous.
Jörgen a fini par arriver et salvateur m'a invité au petit déjeuner et nous avons été rejoints par
JimiH assez rapidement.
Et malheureusement la pluie n'a pas cessé, loin de là, et nos amis néerlandais ont eu bien du courage, et nous sommes mis à surveiller la météo de très près.
Finalement nous avons pris le parti de rouler, aussi voici les diverses machines en piste.
La promenade initialement prévue sur 140km a été raccourcie et nous voilà sur les routes de campagne flamande. Là, j'avoue que j'ai compris la nécessité de nos impôts. J'ai du mal à voir comment nos voisins belges peuvent vérifier la stabilité d'une fourche sur les routes.
Afin bon nous voilà arrivés à un petit restaurant fort sympathique.
A ce propos,
JimiH je n'oublie pas que je te dois au moins un repas et un petit déjeuner.
Enfin vers 16h30 le temps s'est mis au beau et nous sommes allés prendre u dernier café à Nazareth (ça ne s'invente pas).
Après j'ai quitté nos amis pour rentrer chez moi, croisant les bouchons de la braderie de Lille.
Voilà pour la promenade très sympa et sans prétention. Malgré être le seul français sur le coup, aucun regret et je referai ça avec plaisir.