carburation joints

Problemes Moteur, de carbu et de démarrage bien sûr ...

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jjgoldwing
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carburation joints

Message par jjgoldwing »

bonjour a tous,
je suis nouveau sur le forum et j'ai bien peur d'avoir laissé le petit mot de présentation au mauvais endroit......en fait j'ai répondu au premier mail d'accueil de l'adm.....

je suis en train de démonter les carbus du 400CXC de 82 et je ne vois pas de joint de cloche. est ce normal? dans le cas contraire ou trouver ce genre de joints?
merci par avance
JJ
salutations vétwines.....

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Baptiste79
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Message par Baptiste79 »

salu jj
des joint de carbu tu peux en trouver en origine sur: http://www.cmsnl.com/
ou bien tu peux en avoir en adaptable sur : http://www.davidsilverspares.co.uk/
ces deux sites sont fiable !
longue vie aux motards !
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jjgoldwing
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Message par jjgoldwing »

bonjour,
merci baptiste de l'info. en fait...ils y étaient les joints. mais comme tout était sale, j'ai cru que c'était la forme de la base.....fo que je mette mes lunettes!.
donc c bon, j'ai les joints.
apres nettoyage de la rampe de carbu, je fais le remontage et là, je n'arrive plus a rebrancher les cables d'ouverture et de fermeture. j'ai pas changé le réglage des gaines et ca passe plus. je galère et je trouve pas pourquoi. j'en branche un (ouverture) et impossible de mettre l'autre. faut til les connecter avant de poser la rampe ou bien cela n'a t il pas d'importance?
c'est un truc tout bète, mais je coince.
comment mettre une photo sur ce site?
a++ a tous.
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jacques segret
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Message par jacques segret »

je les remets avant de positionner la rampe à sa position finale ,mais j'ai déjà changé les cables sans retirer la rampe les deux sont possible .
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JM77
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Message par JM77 »

Même si ma réponse va faire réagir....Ca fonctionne très bien sans câble de fermeture.....Mais,puisqu'il existe,c'est mieux de le remettre.
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jjgoldwing
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Message par jjgoldwing »

c'est bien vrai que je m'interrogeais aussi JM77. mais puis qu'ils sont la, autant les replacer. et j'ai enfin réussi. juste le contre écrou que j'avais placé au mauvais endroit......
j'ai tenté le démarrage et pouet pouet le ralenti sur un seul cylindre..... faut que je vérifie s'il y a une étincelle à la bougie. mais je trouve que l'emboitement du fil qui part de la bobine vers le connecteur de la bougie c'est pas terrible. visser ou dévisser, c'est pas vraiment serré. c'est pareil sur les vôtres? s'il n'y a pas d’étincelle sans doute que la bobine est hs?
et dans le cas d'une étincelle.....carbu flotteur???

je sais toujours pas comment mettre des photos sur le forum en cas de besoin.
a++
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PapyTwin
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Message par PapyTwin »

Salut,

pour les câbles de carbus, c'est vrai qu'un seul peut suffire, mais si le ressort de rappel à une faiblesse ou que le câble ne coulisse pas bien, c'est un coup à se retrouver gaz ouverts sans pouvoir décélérer ! :?


Pour les photos sur le forum va voir par ici.


Pour ta panne, normalement, sur une CX custom le cable HT qui part de la bobine et va vers l'antiparasite est serti sur celle-ci.
Si le tien semble ne pas être serré c'est qu'il est désserti et dans ce cas ta bobine est inutilisable. :(

Pour le vérifier il te faut démonter les bougies et contrôler la présence d'une étincelle.
S'il n'y en a pas sur la bougie de la bobine suspecte, intervertis au niveau de leurs connexions les fils (rose et jaune) qui partent des bobines.

Si l'étincelle ne se produit toujours pas du même côté, c'est bien au niveau de la bobine (ou de l'antiparasite) qu'il faut chercher la panne (tu auras bien entendu interverti les bougies auparavant pour éliminer l'hypothèse d'une bougie défectueuse).

Bon courage, tu vas trouver !

Bon courage ! :wink: :wink:
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GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
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jjgoldwing
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Message par jjgoldwing »

super, merci de tes conseils papy twin. g pas trop le temps en ce moment, mais des que possible je m'y attèle. et merci a tous pour ce forum qui semble fort sympatique.
A++
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jjgoldwing
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Message par jjgoldwing »

bon, premier essayage pour l'insertion de la photo.
voila mon cxc en cours de réhabilitation.Image
j'espère que ca va fonctionner.....
salutations vétwines.....

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jacques segret
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Message par jacques segret »

chapeau :bravo:
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bw
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Message par bw »

superbe! on la croirait sortie d'usine
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pépé
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Message par pépé »

C'est nickel :bravo:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
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thierry mecano
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Message par thierry mecano »

Donc pas de café-racer en vue alors........................mais un cx custom d'origine est tellement plus chouette, bonne continuation 8)
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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jjgoldwing
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Message par jjgoldwing »

ben non, pas de café racer en vue. je suis pas assez calé pour arriver aux magnifiques réalisations que j'ai pu voir sur le site. je fais avec de petits moyens et j'aime aussi la forme d'origine. mais j'ai encore beaucoup beaucoup de boulot.
merci de vos encouragements. c'est cool.
d'autres images suivront, mais la c encore le temps qui me fait défaut.
a++
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bw
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Message par bw »

:) pas de café racer :)

ce serais comme mettre un ecran lcd au dos d'un appareil à souflet.......
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