RECHERCHE diffuseur CX400

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
pelsyb
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 23
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 19:40
Localisation : Marcoussis

Message par pelsyb »

du coup j'avoue être un peu perdu, le diffuseur qui est a la place du gicleur n'est pas à sa place du tout c'est ça? j'ai juste à remonter 2 gicleurs principaux identiques et mettre de côté le diffuseur.
J'ai regardé et c'est le même que le gicleur principal secondaire (qui est en 110), il rentre niquel dans le pas de vis, est ce que ce sont les même, le principal & le secondaire?
Quelqu'un a ces pièces là? je suis preneur s'il n'en fait rien..

merci
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4516
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

D'après ce que j'ai pu voir sur ma vieille rampe de carbus il y a un diffuseur (que je n'ai pas réussi à démonter) ET un gicleur par dessus.

En revanche le gicleur principal primaire dont il s'agit est bien plus petit que le secondaire mais avec le même pas de vis (primaire 78, secondaire 110 sur une 500).

Comme je te l'ai déjà dit, je ne connais pas les dimensions de gicleurs sur un 400, mais quelqu'un ici va bien démonter les cuves de son 400 pour te dire ça ! :lol:
Modifié en dernier par PapyTwin le sam. 06 juil. 2013 16:28, modifié 1 fois.
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
pelsyb
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 23
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 19:40
Localisation : Marcoussis

Message par pelsyb »

d'accord, c'est pigé ! j'attends confirmation et les dimensions d'un connaisseur de la 400 alors,

merci pour cette réponse en tout cas ;)
Avatar du membre
Fonzzy67
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 47
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2012 09:43
Localisation : Alsace

Message par Fonzzy67 »

les dimensions sont 75 et 110
TY125 TY250 XT600 supermot Intruder 750
GSF 1200 ALCYON AS3 1945
Avatar du membre
pelsyb
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 23
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 19:40
Localisation : Marcoussis

Message par pelsyb »

Bonjour à tous, je reviens vers vous : merci pour les dimensions des gicleurs, je m'en suis procuré un de 75 et un autre de 110 parfait, en effet j'ai verifié, il y a un diffuseur en dessous de chaque gicleur, il m'en manque UN ! l'ancien propriétaire l'a cassé, j'ai encore la pièce mais inutilisable évidemment..

J'ai cherché un peu partout sur des sites de revente de pièces, évidemment il n'y a pas celui en question.
Du coup : quelqu'un aurait t'il le diffuseur (que je montre sur la photo première page) qui traine chez lui, éventuellement destiné à la poubelle? Parce que j'ai une magnifique CX 400 qui dort, manque ça et la synchro et à priori elle démarre.

Dites moi tout,

merci d'avance !

Bapt
Avatar du membre
pelsyb
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 23
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 19:40
Localisation : Marcoussis

Message par pelsyb »

Bonjour à tous, je reviens vers vous : merci pour les dimensions des gicleurs, je m'en suis procuré un de 75 et un autre de 110 parfait, en effet j'ai verifié, il y a un diffuseur en dessous de chaque gicleur, il m'en manque UN ! l'ancien propriétaire l'a cassé, j'ai encore la pièce mais inutilisable évidemment..

J'ai cherché un peu partout sur des sites de revente de pièces, évidemment il n'y a pas celui en question.
Du coup : quelqu'un aurait t'il le diffuseur (que je montre sur la photo première page) qui traine chez lui, éventuellement destiné à la poubelle? Parce que j'ai une magnifique CX 400 qui dort, manque ça et la synchro et à priori elle démarre.

Dites moi tout,

merci d'avance !

Bapt
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1171
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

J'ai essayé d'en démonter un ce matin, impossible avec le matériel que j'ai. Je pense que la vieille essence a tout collé. Désolé
A vaillant cœur, rien d'impossible
Avatar du membre
ranucci
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 359
Enregistré le : mar. 06 mars 2012 16:59
Localisation : Nantes

Message par ranucci »

tu a une photo de ce qu'il te faut?
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4516
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Avatar du membre
ranucci
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 359
Enregistré le : mar. 06 mars 2012 16:59
Localisation : Nantes

Message par ranucci »

oups :-p

si c'est la meme que pour 500 j'ai peut etre dans mes pieces qui trainent
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1171
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

Image
Image

Le filetage est bon, mais la fente est un peu abimée. il se remonte sans soucis à son emplacement.
Gratuit juste le port.
MP si intéressé.
A vaillant cœur, rien d'impossible
Avatar du membre
pelsyb
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 23
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 19:40
Localisation : Marcoussis

Message par pelsyb »

en effet la photo est sur la première page. aucune idée si c'est le même que sur une 500, les experts? Pas de problème j'imagine si le pas est légèrement cassé, le gicleur étant dessus.

merci à tous pour vos réponses et vos contributions
Avatar du membre
marechal_23
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1171
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 21:52
Localisation : Saint Silvain Bas le Roc dans la Creuse mais berrichon de naissance

Message par marechal_23 »

C'est apparemment les mêmes, mais celui que j'ai, a été démonté sur un carbu de 400. J'ai bien reçu ton MP, réponse demain pour la poste. :trouve:
A vaillant cœur, rien d'impossible
Avatar du membre
pelsyb
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 23
Enregistré le : mar. 02 juil. 2013 19:40
Localisation : Marcoussis

Message par pelsyb »

génial tout ça !! une nouvelle sur les routes dans pas longtemps.
quelqu'un aurait quelque chose type revue technique pour la 400 cx en pdf? pas trouvé sur la page du forum.
et sinon, le gicleur de 75 va a gauche ou a droite? j'ai ouie dire que ça pouvait faire déconner le tintouin si on inversait..

merci
Répondre