Support valises GSF 600 S

vous voulez causer d'autres machines que de nos vénérables CX ... allez, on vous fait une place

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Doc'torquee
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 164
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 18:17
Localisation : 18 Cher

Support valises GSF 600 S

Message par Doc'torquee »

Après avoir remis la pétoire dans sa configuration d'origine (à quelques détail près) , je me décide à remettre les mêmes valoches (GIVI E21) qui équipaient mon ex 900 XJ .

Je me met donc à la recherche sur le net des "dit" support , et là grosse déception :( pas de support tubulaires dispo pour ce modèle ! uniquement des wingracks en neuf pour une somme dépassant les 500 € :?

Ni une ni deux je vais au magasin de bricolage du coin et récupère un peu de ferraille , et après plusieurs heures de boulot et un peu d'huile de coude ,voilà un support près à utilisation pour 50 €. 8)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Les reposes pieds avant sont des pontets de guidon haut (riser) qui trainaient au fond de mon garage , et le bloque accélérateur a été acheté sur le net pour 25 € environ.


Maintenant je peux tailler la route tranquille ... :binouze: :moto:
____________________
Y a que les freins qui lâchent...

Think different...
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

A toi les grands espaces et les kilomètres qui défilent sur le compteur ! :binouze:
Les Ex : Guzzi 125 T, Honda CM125T, Suziki GN400L, Honda CM400T, Guzzi 850 Calif/side, Guzzi 1000 Calif/side, Honda 350 CB, Honda CX500C, Guzzi 750 Nevada, Guzjap 1, Guzjap 2
Les Actuelles : Guzjap 3, Guzjap 4
Les Prochaines : Guzjap 5,6,7............
Avatar du membre
Doc'torquee
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 164
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 18:17
Localisation : 18 Cher

Message par Doc'torquee »

N'exagérons rien Jean -mi , je n'ai pas la prétention de te détrôner , le roi incontestable du bitume c'est toi ! :respect: :moto:
____________________
Y a que les freins qui lâchent...

Think different...
Répondre