NC700S Infidélité ?
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- MetallicA
- MetallicA NC700
- Messages : 1713
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
- Localisation : Mandelieu (06)
Maintenant parlons de cette moto...
Premièrement j'ai viré tous les autocollants !
Il y avait le logo honda sur le réservoir et sur les latéraux il y avait NC 700 S...
Conduite :
Un vrai vélo.....
Hyper silencieux !!!
6 vitesses....
Je suis actuellement en rodage donc je n'ai pas pu voir réellement l'accélération...
Mais déjà sans dépasser les 4500t/m c est super...
Régime moteur très bas.... Que du bonheur...
3000t/m en 6eme 100km/h
4000t/m en 6eme 130km/h
Position de conduite qui se rapproche de nos CX...
Prise en main en 2mn... Rien a redire...
Les moins :
Moto silencieuse (trop a mon goût)
Selle d'origine qui fait mal au fessier
(J'ai changé de sellerie... Mon cucul est heureux)
Kit chaîne et pas cardan...
Les gros +
Le faux réservoir ou l'on peut mettre un casque intégral !!!
La Condo qui est réellement basse en roulant a la zen... (Du 3,7 L/100)
L'esthétique...
Des révisions tous les 12.000km au lieu des 6.000 des autres marques...
L'entretien qui reste basic
Un moteur propre
Le 95 E10 accepté... De nos jours pas évident de trouver du vrai 95...
Très coupleux....
C'est une moto qui ressemble beaucoup a l'univers CX
Une moto vraiment tranquille qui permet de mettre beaucoup de chose...
Avec un simple top case + le faux réservoir on peut partir pépère sans sac a dos
Ma femme apprécie d'être un peu plus surélevé et elle a donc une meilleure vision...
A l'achat c est moins de 6000€ (avec l'ABS qui rend le freinage souple)
Un crédit a 1,9 !!! (C est ce taux qui m'a fait prendre la décision)
Niveau assurance.... Génial !!!!
Elle a pas beaucoup de chevaux...
Un anti démarrage "clef magnétique" qui permet aussi d'être moins volé
Il paraîtrait que beaucoup de gens ayant testé la version DCT (automatique) ont été séduit
Moi je reste a l'ancienne...
Honnêtement cette moto est terrible pour un conducteur voulant rouler sans agressivité...
(Attention elle a quand même de l'accélération mais c est pas un hornet)
Si vous avez des questions je suis la....
Premièrement j'ai viré tous les autocollants !
Il y avait le logo honda sur le réservoir et sur les latéraux il y avait NC 700 S...
Conduite :
Un vrai vélo.....
Hyper silencieux !!!
6 vitesses....
Je suis actuellement en rodage donc je n'ai pas pu voir réellement l'accélération...
Mais déjà sans dépasser les 4500t/m c est super...
Régime moteur très bas.... Que du bonheur...
3000t/m en 6eme 100km/h
4000t/m en 6eme 130km/h
Position de conduite qui se rapproche de nos CX...
Prise en main en 2mn... Rien a redire...
Les moins :
Moto silencieuse (trop a mon goût)
Selle d'origine qui fait mal au fessier
(J'ai changé de sellerie... Mon cucul est heureux)
Kit chaîne et pas cardan...
Les gros +
Le faux réservoir ou l'on peut mettre un casque intégral !!!
La Condo qui est réellement basse en roulant a la zen... (Du 3,7 L/100)
L'esthétique...
Des révisions tous les 12.000km au lieu des 6.000 des autres marques...
L'entretien qui reste basic
Un moteur propre
Le 95 E10 accepté... De nos jours pas évident de trouver du vrai 95...
Très coupleux....
C'est une moto qui ressemble beaucoup a l'univers CX
Une moto vraiment tranquille qui permet de mettre beaucoup de chose...
Avec un simple top case + le faux réservoir on peut partir pépère sans sac a dos
Ma femme apprécie d'être un peu plus surélevé et elle a donc une meilleure vision...
A l'achat c est moins de 6000€ (avec l'ABS qui rend le freinage souple)
Un crédit a 1,9 !!! (C est ce taux qui m'a fait prendre la décision)
Niveau assurance.... Génial !!!!
Elle a pas beaucoup de chevaux...
Un anti démarrage "clef magnétique" qui permet aussi d'être moins volé
Il paraîtrait que beaucoup de gens ayant testé la version DCT (automatique) ont été séduit
Moi je reste a l'ancienne...
Honnêtement cette moto est terrible pour un conducteur voulant rouler sans agressivité...
(Attention elle a quand même de l'accélération mais c est pas un hornet)
Si vous avez des questions je suis la....
[align=center]
NC 700 - 2013[/align]
NC 700 - 2013[/align]
- Doc'torquee
- CXMen Master
- Messages : 164
- Enregistré le : dim. 17 juin 2012 18:17
- Localisation : 18 Cher
- Doc'torquee
- CXMen Master
- Messages : 164
- Enregistré le : dim. 17 juin 2012 18:17
- Localisation : 18 Cher
- MetallicA
- MetallicA NC700
- Messages : 1713
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
- Localisation : Mandelieu (06)
Photos.. Suite...
Voici le coffre (faux reservoir)
Je l'ai ouvert sur le coté (voir clef)
Vous pouvez constater que mon casque rentre sans probleme !!!
Il y a la petite trousse a outils...
Autour l'emplacement du U
Et la petite trappe au fond pour le manuel d'utilisateur dans un sachet plastifié...
Voici ma nouvelle bulle... Ermax qui est +10cm que l'origine et teintée
Pour finir par la selle confort....
Elle est en une matière anti dérapante.... (ma femme ne bouge plus quand je freine)
Beaucoup plus confortable...
Les accessoires avaient ete commandé lors de l'achat... c'est le temps de les recevoir...
L'angle de braquage n'est pas aussi grand que la CX.... Mais c'est très raisonnable..
Voici le coffre (faux reservoir)
Je l'ai ouvert sur le coté (voir clef)
Vous pouvez constater que mon casque rentre sans probleme !!!
Il y a la petite trousse a outils...
Autour l'emplacement du U
Et la petite trappe au fond pour le manuel d'utilisateur dans un sachet plastifié...
Voici ma nouvelle bulle... Ermax qui est +10cm que l'origine et teintée
Pour finir par la selle confort....
Elle est en une matière anti dérapante.... (ma femme ne bouge plus quand je freine)
Beaucoup plus confortable...
Les accessoires avaient ete commandé lors de l'achat... c'est le temps de les recevoir...
L'angle de braquage n'est pas aussi grand que la CX.... Mais c'est très raisonnable..
[align=center]
NC 700 - 2013[/align]
NC 700 - 2013[/align]
c est look moderne , mais bon elle a l air bien
où est le réservoir d essence ?
elle fait combien de chevaux ?
quel est son poids par rapport à la CX pour la manoeuvrer à l arrêt ?
peut on adapter un porte bagage pour charger et partir voir les copains
et dernière petite question
la hauteur de selle
bisous Patrice , tu dois etre content
où est le réservoir d essence ?
elle fait combien de chevaux ?
quel est son poids par rapport à la CX pour la manoeuvrer à l arrêt ?
peut on adapter un porte bagage pour charger et partir voir les copains
et dernière petite question
la hauteur de selle
bisous Patrice , tu dois etre content
- MetallicA
- MetallicA NC700
- Messages : 1713
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
- Localisation : Mandelieu (06)
Sous la selle... Tu vois ou on met la clef pour ouvrir le coffre..sylvie a écrit :où est le réservoir d essence ?
Si je tourne dans l'autre sens la partie AR de la selle de soulève,
Une petite tringle empêche la selle de descendre...
Je te montrerai en photo.
47 ch !!! C'est pas un hayabouza...sylvie a écrit :elle fait combien de chevaux ?
206kg mais le centre de gravité est très bas...sylvie a écrit :quel est son poids par rapport à la CX pour la manoeuvrer à l arrêt ?
Beaucoup plus facile a manœuvrer que le CX
Tu peux voir que j'ai mis un support top case...sylvie a écrit :peut on adapter un porte bagage pour charger et partir voir les copains
Quelle différence entre un support top case et un porte bagage ?
Je suppose que oui...
Idem que le CXsylvie a écrit :et dernière petite question
la hauteur de la selle
[align=center]
NC 700 - 2013[/align]
NC 700 - 2013[/align]
- Doc'torquee
- CXMen Master
- Messages : 164
- Enregistré le : dim. 17 juin 2012 18:17
- Localisation : 18 Cher
je suis allé chez le concessionnaire du coin cet après midi voir la bête , elle est vraiment top et le prix est plus que raisonnable , je pense aller braquer une banque dans les prochains jours
Dans une quinzaines de jours ils en reçoivent une disponible à l'essai , mais uniquement le modèle équipé de la boîte robotisée , je pense m'y rendre pour voir ce que ça donne...
Dans une quinzaines de jours ils en reçoivent une disponible à l'essai , mais uniquement le modèle équipé de la boîte robotisée , je pense m'y rendre pour voir ce que ça donne...
____________________
Y a que les freins qui lâchent...
Think different...
Y a que les freins qui lâchent...
Think different...
- Dreamracer
- CXMen Master
- Messages : 704
- Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 16:09
- Localisation : Cambrai 59400
- Contact :
Une belle machine au look moderne ...
Personnellement je n’adhère pas du tout au style du phare (question de gouts) mais pour le reste elle as un petit coté attachant , si je pouvais je me laisserai tenter par la CTX avec les valises et le grand pare brise mais peu être pas en rouge
Elle consomme vraiment peu mais, combien de litres dans le réservoir ?
Personnellement je n’adhère pas du tout au style du phare (question de gouts) mais pour le reste elle as un petit coté attachant , si je pouvais je me laisserai tenter par la CTX avec les valises et le grand pare brise mais peu être pas en rouge
Elle consomme vraiment peu mais, combien de litres dans le réservoir ?
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)
Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai