je serai en cx peut etre si j arrive a la faire démarrer
Nouveau du calvados avec une petite beauté
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
voila les nouvelles toutes fraiche
après avoir fini ma petite honda 125cb k5 et étudier a tête reposer la revue technique je me suis occupé de faire un petit tour de la moto
Petite charge de 10h pour la batterie bien entendu car a plat, vérification des niveaux eau huile moteur et cardans.
Moteur non bloqué bonne nouvelle

vérification de l allumage RAS réglage des bougies, vérification des carbu un peut sale un petit coup de nettoyage.
On fait le plein enfin pas trop si on doit remonter le réservoir ça sera plus simple.
Et la ça, ça démarre mais sur une patte inversions des bougie et hop c était la bougie HS pas dur a trouver comme panne

Du coup petite ballade de 5 km pour l essayer ça change de mon roaster
A plus pour la suite

après avoir fini ma petite honda 125cb k5 et étudier a tête reposer la revue technique je me suis occupé de faire un petit tour de la moto
Petite charge de 10h pour la batterie bien entendu car a plat, vérification des niveaux eau huile moteur et cardans.
Moteur non bloqué bonne nouvelle
vérification de l allumage RAS réglage des bougies, vérification des carbu un peut sale un petit coup de nettoyage.
On fait le plein enfin pas trop si on doit remonter le réservoir ça sera plus simple.
Et la ça, ça démarre mais sur une patte inversions des bougie et hop c était la bougie HS pas dur a trouver comme panne
Du coup petite ballade de 5 km pour l essayer ça change de mon roaster
A plus pour la suite
					Modifié en dernier par Mobius14 le jeu. 27 juin 2013 19:23, modifié 1 fois.

- auverland86
 - CXMen Master

La petite CX 400 que je possède aussi est vraiment attachante. 
Rien à voir avec les autres.... tout bizarre ce moteur.
Un peu de couple en bas et un moteur onctueux qui, passé 6000 tours, devient rageur.
Je suis même encore surpris par son confort de suspension!
Bravo pour tes restaurations à l'origine.... !
Pour ma part, je trouve que le cuir va bien à la CX custom.
(mais non! pas le bonhomme.... je parle des sacoches, la trousse à outils etc!)

Rien à voir avec les autres.... tout bizarre ce moteur.
Un peu de couple en bas et un moteur onctueux qui, passé 6000 tours, devient rageur.
Je suis même encore surpris par son confort de suspension!
Bravo pour tes restaurations à l'origine.... !
Pour ma part, je trouve que le cuir va bien à la CX custom.
(mais non! pas le bonhomme.... je parle des sacoches, la trousse à outils etc!)
					Modifié en dernier par auverland86 le mer. 26 juin 2013 22:53, modifié 1 fois.

Bienvenue, voisin Normand
C'est sur qu'on est assis bien droit sur un CX Custom.
Personnellement, j'adore, c'est une machine à enquiller les kilomètres

Garde la d'origine, elle te le rendra bien

@+

C'est sur qu'on est assis bien droit sur un CX Custom.
Personnellement, j'adore, c'est une machine à enquiller les kilomètres
Garde la d'origine, elle te le rendra bien
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN

Albert EINSTEIN
- Dreamracer
 - CXMen Master

Bienvenue sur le forum Mobius (moi aussi j'ai loupé ton arrivé ! )
Sage décision que de vouloir la garder d'origine c'est une bonne base pour une restauration et malgré que ce n'est que 400 ce moteur sais se montrer joueur
@+

Sage décision que de vouloir la garder d'origine c'est une bonne base pour une restauration et malgré que ce n'est que 400 ce moteur sais se montrer joueur
@+
Il y a moins a craindre de 100 chevaux que d'un âne bâté assis dessus (Joe bar Team)

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai

Dreamracer Président du M.C.P Les Routards Cambrai
salut dreamracer 
oui cela a beau etre un 400 le moteur a l air d être joueur du peut que j en ai fait le temps de la changer de garage

j ai passé mon samedi a préparer mon nouvelle atelier grand ménage de fait gros nettoyage il me reste l électricité a faire prise de courant, interrupteur et éclairage a poser.
pour ceux qui sont dans la région Normandie je recherche un établi
Une fois que ça sera fait je pourrai commencer a travaillé la bête

oui cela a beau etre un 400 le moteur a l air d être joueur du peut que j en ai fait le temps de la changer de garage
j ai passé mon samedi a préparer mon nouvelle atelier grand ménage de fait gros nettoyage il me reste l électricité a faire prise de courant, interrupteur et éclairage a poser.
pour ceux qui sont dans la région Normandie je recherche un établi
Une fois que ça sera fait je pourrai commencer a travaillé la bête
voila les nouvelles toutes fraiche 
j ai commencer a travaillé sur la cx la semaine dernière je me suis attaqué a toutes la partie fourche avant
vidange fourche, contrôle de l état des ressort et longueur, qui était mal monté la rondelle était pas au bon endroit
vidange liquide de frein nettoyage complet de tout les chromes pour les faire brillé
démontage et remplacement des roulement car gros point dur
graissage roue
un peut de peinture aussi
il me reste a décaper les compteur mais j attend une commande restom on va tester leurs produits

voila le resulta

j ai commencer a travaillé sur la cx la semaine dernière je me suis attaqué a toutes la partie fourche avant
vidange fourche, contrôle de l état des ressort et longueur, qui était mal monté la rondelle était pas au bon endroit
vidange liquide de frein nettoyage complet de tout les chromes pour les faire brillé
démontage et remplacement des roulement car gros point dur
graissage roue
un peut de peinture aussi
il me reste a décaper les compteur mais j attend une commande restom on va tester leurs produits
voila le resulta

- auverland86
 - CXMen Master

- Dreamracer
 - CXMen Master

- auverland86
 - CXMen Master