Dans ce cas,il faut voir si ton fils marron est bien connecté sous la selle et si il n'est pas coupé dans ton faisceau au niveau de la colonne de direction!
il te faudrait la revue technique et l'eclaté des fils electriques et suivre le cheminement et prendre une lampe test,avec 2 pinces ,une reliée a la masse l'autre la connecter aux cosses a voir
sinon peut etre un probleme de corrosion,dans le culot de l'ampoule,vert de gris,sulfatation etc gratter le culot de l'ampoule
Un motardu65 ayant CX400HONDA route+custom
CX500HONDA custom+route
souhaite discuter,partager discussions,balades,rencontres entre membres de ce forum et d'autres possesseurs(euses) de CX,organiser des ballades dans ma region(Hautes Pyrenées>Espagne"Aragon"),faire des hivernales motos
d accord
effet le feux et l'ampoule sons ok j'ai tester! la masse est bonne , juste que le 12v permanent pour le feu de position est pas la , donc comment sa se sépare et a quel niveau a la colonne ? direct après le comodo?
merci
n.
500 CX 1979 Cafe racer mais pas trop!
Ktm 250 exc 2006
Mercedes 300 turbo 1991
Il faut que tu remontes de l'arrière du feu jusqu'à la serrure,en passant par la connection sous la selle.
Le fils peut sembler bon,mais en tirant sur le fils il peut étre cassé à l'intérieur.
Tu peux dégager ton faisceau au niveau de la colonne,pour voir si le fils marron est alimenté(lampe témoin)
Dans le pire des cas,tu peux tirer un fils de ta veilleuse avant et alimenter ton feu arrière directement.Cela te dépannera!
je viens de lire ton autre post.
au vu des photos tu as viré toute luminosité arrière... et mis vrac à l'avant.
tu as du faire des oublis.
tu n'as plus qu'a te taper le schema du circuit en controlant.
bruno en 500cxc 80
yam 175 at2 74
peugeot 304 coupé 73