CAFE RACER D'HAYDEN
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- hayden
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voila , pour le maitre cylindre je sais maintenant qu'il est après 80 mais c'est le piston qui est différent du modéle le plus courant que l'on peut voir en annonce
On voit plus ce modèle la qui je pense est à partir de 81, ce qui me laisserai penser que le mien est bien de 1980
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 171wt_1393
On voit plus ce modèle la qui je pense est à partir de 81, ce qui me laisserai penser que le mien est bien de 1980
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 171wt_1393
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
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Exact, mais là encore, moyennant quelques modifications minimes (pattes de liaison avec un fer plat et deux trous), on peut monter un cache de 78 sur un radiateur de 80 comme je l'ai fait sur MALLOW ma basique de 78.jacques segret a écrit :attention les radiateurs avec le cache en plastique noir n'est pas le méme que celui des caches n aluminium l'entre ax des trous pour fixer les caches ne sont pas les mémes .
Et une fois monté, le seul signe extérieur restant est la vis supérieure dans l'encadrement et qui relie l'entourage plastique à la fixation d'origine du radiateur (bouchon plastique rond).
Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le montage inverse (cache chromé avec radiateur 78/79) mais ça ne doit pas être bien plus compliqué !
Modifié en dernier par PapyTwin le mar. 12 févr. 2013 16:13, modifié 1 fois.
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- EDd 69
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le cache -radiateur en plastique noir des CX pré 1980
moi j'ai monté un 1978 sur ma CX de 1981 (qui est une B)
sans soucis
pour info, s'il n'y a plus les cache-noirs qui protègent les vis de fixation
il suffit d'acheter au bricolage du coin ces embouts en plastique noir
que l'on met au bout des pieds de chaises métalliques
pour éviter de rayer le sol :
j'ai caché la marque et je ne dis pas chez quel marchand de bricolage je les ai vus
car je vais être encore pointé du doigt par le modo
en tout cas, je crois que le diamètre 10 ou 12mm est le bon
moi j'ai monté un 1978 sur ma CX de 1981 (qui est une B)
sans soucis
pour info, s'il n'y a plus les cache-noirs qui protègent les vis de fixation
il suffit d'acheter au bricolage du coin ces embouts en plastique noir
que l'on met au bout des pieds de chaises métalliques
pour éviter de rayer le sol :
j'ai caché la marque et je ne dis pas chez quel marchand de bricolage je les ai vus
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en tout cas, je crois que le diamètre 10 ou 12mm est le bon
- jacques segret
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- hayden
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Mon but étant d'affiner l'arrière de la moto j'ai découpé vite fait un cache latéral dans du carton pour voir si des caches plats feraient l'affaire! J'aime deja bien la ligne générale que cela donne avec cette modif!
je pense donc en faire en métal et si ça ne va pas je mettrai des caches de custom !
Je veux bien des avis mais pas qu'on se moque hein !!!!!
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- jacques segret
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