PROJET CAFE RACER
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- Stephane 74
 - CXMen Master

- jack
 - Jack - Miss Custom 2011

PROJET CAFE RACER
bjr  j'ai  tout  viré  (phare  compte  tour/compteur  )  je  pose  des  compteurs  et  un  phare  cx 500 custom   mais  petit  souçis  de  branchement   ... les  cosses  ne  sonts  pas les  memes   ...aussi  apres  a voir  tout  rebrancher  mes  clignotants  ne  veulent  pas  clignoter   ...ils   s'allument  est  c'est  tout    j'ai  oublier  quoi  ????     8  H  passé  dessus  et  pas  trouver  pourquoi  ..... 
  QUI  PEUX  ME  ZAIDER ,,??? 

UNE CX 500 C POUR LA VIE !!!   DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!

- PapyTwin
 - Miss CaféRacer 2011

Pour que tes clignos fonctionnent avec la centrale d'origine,  il faut que chaque ampoule fasse 21W, sinon ça reste allumé en permanence.
Solutions :
- bricoler tes nouveaux clignos pour y loger des lampes de 21 W (c'est ce que j'ai fait sur le DARK KNIGHT, mon CR)
- ou bien changer la centrale d'origine par une électronique et universelle.
Tu remarqueras qu'elles ont toutes trois cosses alors que celle d'origine n'en a que deux.
Pas de panique, Mr HONDA dans sa grande bonté à prévu le branchement pour cette troisième cosse : il y a un fil libre relié à la masse (fil vert) qui normalement traîne pas loin de la vieillie centrale !

Solutions :
- bricoler tes nouveaux clignos pour y loger des lampes de 21 W (c'est ce que j'ai fait sur le DARK KNIGHT, mon CR)
- ou bien changer la centrale d'origine par une électronique et universelle.
Tu remarqueras qu'elles ont toutes trois cosses alors que celle d'origine n'en a que deux.
Pas de panique, Mr HONDA dans sa grande bonté à prévu le branchement pour cette troisième cosse : il y a un fil libre relié à la masse (fil vert) qui normalement traîne pas loin de la vieillie centrale !
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- jack

PROJET CAFE RACER
bjr  mon  ami    un  grand  merci  a toi  pour  ta  reponse    .....  donc   mes  clignots  sont  pas  des  leeds ils   ont  deux  fils  + et   -    ....ils  marchait avant  demontage   et  en  plus  j'avais  reperer les  cosses  et  la  rien  ils   s'allume  c'est  tout    je  vais  essayer  ce  fil  vert que  tu  a  fleché    ...  j'ai  deja  peté  5 fusibles  10  amperes    hier    je  vais  allez  en  achetter  une  brouette ....  je  te  tien  au  courant  (  si je  puis  dire )     

- jack

PROJET CAFE RACER
bjr  a  tous  .... ça y  est  posé  les  compteurs  et  enfin  mes  clignotants  fonctionne   j'avais  inversé  des  fils   
 ....  reste  a  trouver  le  phare  et   cacher  les  fils  ....  a  bientot  

- 
				supertarzan
 - CXMen OR

Beau travail, y a du boulot et c'est vrai que quand c'est la première fois (comme moi), on y passe beaucoup de temps à faire et à refaire.
Tu vas garder ton guidon comme ça ou mettre des bracelets ? Et en couleur, tu prévois quoi ?
Bon courage,

Tu vas garder ton guidon comme ça ou mettre des bracelets ? Et en couleur, tu prévois quoi ?
Bon courage,
A quoi nous sert il de gagner la Lune si l'on a perdu la Terre....? Aahhh si la Nasa se mettait au Cafe Racer, y aurait moins de problème 
)

- jack

PROJET CAFE RACER
bjr  ... le  guidon  sera  un  tomaseli style  bracelet   ...le  reservoir   sera noir  laqué    ... et  comme  vous  dites   si  bien ... y a encore  du  boulot   pour   occuper  les  longues  journees  d"hiver  

- jack

PROJET CAFE RACER
BJR    ça  coute  un  oeil  et  une  patte   arrirere    ton  affaire    MAIS  C'EST  BEAU  

- PapyTwin
 - Miss CaféRacer 2011

.................mais en cherchant un peu on peut trouver presque la même chose pour beaucoup moins cher ! 

GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,
............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
- jack

PROJET CAFE RACER
YES !!!!!!   vous  etes  des  peres  pour  nous ...... j'aime  ce  site  car vous  etes  TOUS  ET  TOUTES GENIAL   ..... ... (  vous  avez  " L'ABEE  KANNE  " dans  l'AME   )     .....  JE   vais   commander  et  monter  les  guidons  ....   a  plus .....  au  fait  j'ai  trouvé  sur  ebay  un  reservoir  noir laqué   une  merveille  pour  mon  café  racer   et  je  vends  l'ancien   BLEU   si  ça  interesse   quelqu'un    PAS  CHER  !!!  et  en  tres  bon  etat    je  mets  des  photos  bientot  

- jack

PROJET CAFE RACER
bjr  suite  cafe  racer  ...avant  / apres

reste encore du boulot AFFAIRE A SUIVRE !!!

reste encore du boulot AFFAIRE A SUIVRE !!!

- thierry mecano
 - Thierry Mecano CX500

- jack

PROJET CAFE RACER
BJR   POSE  des  retros  de guidon   SUPER  ... JE  CONSEIL  CE  PRODUIT