kit MC 500 cxa

Problemes qui collent à la roue ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4509
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

jack a écrit :bjr PAPY TWIN je suis pas sur ...regarde... clique sur mon lien ... il dit bien pour double etrier dans la description ...
Pour clore la polémique ..................nous avons raison (ou tort) tous les deux. :lol:

En effet, le lien que tu indiques donne le MC compatible pour deux étriers et un seul étrier aussi (For double caliper brake system and single caliper brake system too.).

Donc tu as raison ! :)

Mais à la ligne suivante il indique aussi un diamètre de piston de 14 mm (Piston bore diameter 14mm) et ça, c'est ce que Mr HONDA préconise pour un seul étrier (manuel du constructeur rubrique 16-6 : valeur limite pour montage à un seul disque : 13,94mm).

Donc j'ai raison ! :)

Je redirai donc pour conclure que, outre que je fais plus confiance au manuel du constructeur qu'à un site de vente de matériel "adaptable", si ça peut quand même fonctionner, ce n'est pas expressément prévu pour.

Et maintenant qu'on a bien ennuyé tout le monde et pourri le post de pat56, on n'en parle plus et chacun fait comme il veut ! :lol: :lol: :lol:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
pat56
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 22
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 16:45

Message par pat56 »

vous enrichissez mon post plus que vous ne le pourrissez l 8)

je garde le mc d'origine, j'ai commandé le kit de refection.
Répondre