poignet de frein tres dur

Problemes qui collent à la roue ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
jack
Jack - Miss Custom 2011
Jack - Miss Custom 2011
Messages : 774
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
Localisation : 42300 roanne

poignet de frein tres dur

Message par jack »

bjr besoin de vos conseils pour ma cx 500 classique ( cafe racer ) enfin presque ça viens tout doux !!!! soudainement ma poignee de frein c'est durcie plus de frein et elle ne revenez plus ; et puis au bout d'un moment ( 2 h ) tout et redevenu normal .... BIZARRE !!!! VOUS AVEZ DIT BIZARRE ,???? COMME C'EST BIZARRE !!!! RASSURER moi les copains !!!!!Image a plus jack :zboing-zboing :zboing-zboing :bye :bye
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Démontage du bocal ! Le trou de retour du liquide de frein doit être bouche, donc tu freines, la compression se fait, pas la décompression. Elle se fait plus tard car le trou ne doit pas être entièrement bouché et le liquide doit revenir très (trop) lentement.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
jack
Jack - Miss Custom 2011
Jack - Miss Custom 2011
Messages : 774
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
Localisation : 42300 roanne

POIGNE DE FREIN TRES DUR

Message par jack »

BJR MERCI POUR TA REPONSE c'est pas bete comme raisonnement car quand la poignet a durcie j'ai de suite regarder dans le bocal y avait plus de liquide !!!! et apres arriver a la maison il etais revenu a son niveau normal .... donc il faut que je purge tout que je demonte le reservoir et que je debouche ce trou ????? il est au fond du bocal ????? Y A PEUT ETRE UN POISSON DEDANS ..... je plaisante mais c'est nerveux .... a plus je tiens au jus :bye :bye
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Le trou est là jack ( pas celui au quel tu penses ! ) :lol:
Image
Avatar du membre
jack
Jack - Miss Custom 2011
Jack - Miss Custom 2011
Messages : 774
Enregistré le : lun. 13 juin 2011 15:33
Localisation : 42300 roanne

poignee de frein tres dur

Message par jack »

ok merci pour la photo .... faut il tout vidanger pour cela ou juste decendre le niveau de liquide de frein en dessous du reservoir .... ou tout purger ???? :zboing-zboing SUIS CHIA.. avec mes questions mais les freins ça m'angoisse tjr ...... :bye :bye
UNE CX 500 C POUR LA VIE !!! DEUX FEMMES POUR LA NUIT !!
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

salut Jack
Sur un CR digne de ce nom,tu dois monter un MC avec bocal séparé.
Tu en trouves chez les casseurs sur des machines récentes!
En plus ça freine bien mieux! 8)
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Oter le bocal, tu n'es pas obligé de tout purger. Au pire tu risque juste une bulle d'air en remontant qui sera à l'entrée du MC et donc facile à évacuer.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Répondre