Mon réservoir percé...

tout ce qui touche l'habillage de nos belles ...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Bombux
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 65
Enregistré le : mer. 27 oct. 2010 18:10
Localisation : Paris Porte de la Villette

Mon réservoir percé...

Message par Bombux »

Bonjour bonjour :-)
Tu es entrain de roulé tu te dis ça sent l'essence mais tu vois pas comment ça sort... Je me gare et ça sent toujours. Là je vois ça suinte... Au secours je démonte.... Et là je pige mon attache de pare cylindre frotte a gauche et une belle fissure de 5mm où ce très Cher liquide vendu par nos pétroliers ce retrouve partout sauf dans mes carbus. Grhhhhhhhhhh
Là je me dis bon je dégaze et je vais faire une soudure à l'étain... Figurez vous .... Ça marche :-) un fer à souder de 60watts du fil d'étain et un peu de papier de verre et c'est goooooood :-)

Cxement et Motardement
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

bon boulot ,une brasure à l'etain cela marche tres bien et aune tres bonne résistance il sufi de bien préparer les surface à assembler ,pourrais tu expliquer t'as methode utiliser pour dégazer t'on réservoir c'est toujours bon à préciser .
Avatar du membre
Bombux
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 65
Enregistré le : mer. 27 oct. 2010 18:10
Localisation : Paris Porte de la Villette

Message par Bombux »

Salut pour dégazer tout simple après démontage et avoir vidangé la cuve à carburant souvent appellée réservoir, j'ai rempli de flotte à plein 2fois . Puis a demi pour faire la brassure en le laissant ouvert au bouchon. Après soudure 0,238cl de Gazoil pour le graisser et empêcher l'oxydation tout bien sec je le remonte et refais le plein.

Cxement et Motardement :P
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

merci pour t'as réponse
Répondre