amortisseurs

Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
BertrandB
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 330
Enregistré le : dim. 13 mai 2012 19:14
Localisation : 76

amortisseurs

Message par BertrandB »

Salut

Mes amortisseurs sont tapés, le moindre franchissement de ligne devient un exploit et dès que je prends un passager ils talonnent déjà
Savez vous ce que valent les amortos de base de chez Wemoto, que penser des Hagon (les retours sur le web ne sont pas encourageants) et des progressive 412, encore un peu abordables
Il faut dire que mes 100 Kg initiaux ne simplifient pas la tache :x

merci d'avance

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
Avatar du membre
pimousse
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 362
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007 20:55
Localisation : La Salle

Message par pimousse »

Alors moi je peux te parler des HAGON car j'en ai vendu pendant 5 ans via MOTACC, j'en ai monté sur ma 1ère CX et je vais en monter sur le CR de ma femme.
C'est un produit Anglais garantie 2 ans et je peux t'assurer que la qualitée de ce produit ... :wink:
Perso, je te recommande HAGON, sachant qu'en même temps je ne connais pas les autres produits :D
De plus que pour les CX routières ils existent en 330 mm d'entraxe et custom en 227 mm d'entraxe et à chaque fois avec différentes finitions.

:binouze:
V2 ou L2 du moment qu'il y en ai deux
Répondre