entretien

Tout ce qui concerne l'entretien (essence, huile, etc...)

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4508
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

Message par PapyTwin »

freddy29 a écrit :du cout j'ai oublié de dire qu'il n'y avait pas que le boulon de vidange mais l’écrou du couvercle du filtre a huile aussi,
@+

freddy
................. qu'il faut toujours serrer très (mais vraiment très !) modérément : ça ne fuit jamais car le joint torique est très efficace.

Sinon, la punition est toujours la même : l'empreinte six pans du boulon en alu qui s'arrondit inexorablement.

Au mieux ça ne fait pas très beau comme sur beaucoup de CX :( , et au pire il faut "l'achever" à la pince-étau et remplacer la pièce. :cry:
Image
GAM : 250 BETA EVO trial, DARK KNIGHT : 500 CX CaféRacer, MALLOW : 500 CX routière, CHINA BLUE : 500 CX Custom, SIDONIE : 650 GL,

............ et FRIDA : BMW K100LT
+ MADO 650 CX E, LILY MARLEN BMW K 1200 GT et ZAZA BOLOGNESE DUCATI 998 superbike qui ne sont pas sur la photo.
Répondre