recherche mecano

Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
jmp
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 17
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 03:51
Localisation : nemours 77

recherche mecano

Message par jmp »

recherche mecano moto competent pour finir le reglage carbu de mon 500 cx moyennant salaire dans le 77 le 45 ou le 91 urgent! si vous avez une adresse a me communiquer n hesitez pas bonjour a tous et soyez prudent :hello
jmp
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

je t'invite a mettre ta position sur la carte des membres.... En plus tu verras les membres a coté de chez toi....
A bientot...
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Avatar du membre
Baltic
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 300
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 21:53
Localisation : Orléans

Message par Baltic »

Bonjour,
Leader Moto à Orléans (116 fbg Bourgogne) vient de régler les carbus sur ma bleue (500 routière modèle 78) et ça marche bien.
Amitiés
JLG
jmp
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 17
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 03:51
Localisation : nemours 77

mise a jour

Message par jmp »

[quoe="MetallicA"]je t'invite a mettre ta position sur la carte des membres.... En plus tu verras les membres a coté de chez toi...merci du conseil mise a jour effectuee a bientot peut etre sur le forum
jmp
jmp
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 17
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 03:51
Localisation : nemours 77

Message par jmp »

[quote="CX8022"]Bonjour,
Leader Moto à Orléans (116 fbg Bourgogne) vient de régler les carbus sur ma bleue (500 routière modèle 78) et ça marche bien.
merci a toi pour le renseignement un peu loin pour moi 100 km j attend d autres adresses eventuelles a plus
jmp
Répondre