Commentaires : Miss CX routière
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- PapyTwin
- Miss CaféRacer 2011
Commentaires : Miss CX routière
C'est dans un mois à partir d'aujourd'hui que vous allez pouvoir choisir la plus belle CX routière de HondaCX.com.
Vous pourrez voter en utilisant les cases du sondage quand elles apparaîtront à partir du MERCREDI 1er juin à 0h00.
En attendant vous pouvez poster ici tous les commentaires que vous inspirent ces beautés.
Vous pourrez voter en utilisant les cases du sondage quand elles apparaîtront à partir du MERCREDI 1er juin à 0h00.
En attendant vous pouvez poster ici tous les commentaires que vous inspirent ces beautés.
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
Et mon chameau alors, il se trouverait dans quelle catégorie, c'est pas un racer, pas un custom, pas routière d'origine donc je suis viré
Ou alors créons la catégorie avec réservoir de 29 litres et là je suis presque certain de gagner car il n'y en a pas des masses en France ......................mais je connais une autre machine avec exactement le même réservoir, pas mal de monde connaissait son proprio qui hélas nous regarde d'en haut maintenant.
Ou alors créons la catégorie avec réservoir de 29 litres et là je suis presque certain de gagner car il n'y en a pas des masses en France ......................mais je connais une autre machine avec exactement le même réservoir, pas mal de monde connaissait son proprio qui hélas nous regarde d'en haut maintenant.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- MetallicA
- MetallicA NC700
Moi j'peux pas m'y mettre car j'ai beaucoup de pièces import (bulle, phare, retro, cligno, poignées, guidon, etc.....) OUINNNN
Par contre la moto de Thierry c'est pas un chameau mais un dromadaire !!!!! Il n'y a qu'une bosse !!!!
c'est clair que c'est hallucinant d'avoir un réservoir comme ca !
Par contre la moto de Thierry c'est pas un chameau mais un dromadaire !!!!! Il n'y a qu'une bosse !!!!
c'est clair que c'est hallucinant d'avoir un réservoir comme ca !
[align=center]
NC 700 - 2013[/align]
NC 700 - 2013[/align]
- thierry mecano
- Thierry Mecano CX500
Je persiste, j'ai un chameau, je suis bien assis entre le réservoir et le top-case donc cela fait bien 2 bosses
Vous me voyez assis sur mon dromadaire au sommet du réservoir, déjà que le centre de gravité est élevé
Dans cette posture, c'est ton fondement qui risque de s'élever, gare aux nids de poule ! ! !
MODE admin ON
bon, c'est pas bientôt fini de pourrir ce sujet ?
MODE ADMIN OFF
Vous me voyez assis sur mon dromadaire au sommet du réservoir, déjà que le centre de gravité est élevé
Dans cette posture, c'est ton fondement qui risque de s'élever, gare aux nids de poule ! ! !
MODE admin ON
bon, c'est pas bientôt fini de pourrir ce sujet ?
MODE ADMIN OFF
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
- sistero
- CXMen Master
c'est pas pour critiquer, bien pratique ce reservoir, mais tellement haut, peu pas etre piloté par tout le monde, tiens comme ca, juste par hasard, demande a éric de la piloter avec une sacoche reservoir de grande contenance, le pauvre il voit plus la route
excuse moi eric mais c'etait trop tentant ..............
excuse moi eric mais c'etait trop tentant ..............
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
- malekovitch
- CXMen Master