Casse sur Toulouse

Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
antoine
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 30
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006 20:54
Localisation : Yvelines

Casse sur Toulouse

Message par antoine »

Une casse à l'ancienne au nord de Toulouse, Occas'Moto, 14 impasse Blandinières.
Pas mal de pièces pour toutes motos et un atelier de peinture à côté, ambiance sympa et honnête.
Avatar du membre
La DuF
CX 500 Custom et GL 650
CX 500 Custom et GL 650
Messages : 96
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 19:50
Localisation : Toulouse, Haute-Garonne

Message par La DuF »

Bonjour !!

L'atelier de peinture, c'est Momo Bike Services, qui n'a rien à voir avec Occas'moto 31...

Chez Occas'Moto, la qualité de l'accueil et le niveau des prix est un peu fluctuant, en fonction des phases de la lune, de l'âge du capitaine, tout çaaa...

Chez Momo, travail impec et irréprochable, un vrai biker avec du poil...
Si je ne sais pas, je demande... Si je sais, je partage...
Avatar du membre
antoine
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 30
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006 20:54
Localisation : Yvelines

Message par antoine »

Les phases de la lune devaient êtres favorables quand j'y suis passé, en tous cas j'ai trouvé l'accueil sympa et les prix honnêtes (sachant que je ne suis pas du coin, que je n'ai pas l'accent et qu'en plus je suis arrivé en 2 roues non motorisé).
Je n'ai pas vu le Momo en question qui d'après ce que j'ai compris fait pas mal de choses (transformation mécanique, carrosserie et peinture) car il n'était pas là, mais un autre peintre qui partage les locaux (d'après ce que j'ai compris) et qui lui aussi m'a paru honnête et sympa.
En plus c'est au nord de Toulouse près d'une voie rapide donc facilement accessible.
Répondre