roulement de bras oscillant CXE 650
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roulement de bras oscillant CXE 650
Bonjour,
Je possède une CXE 650 type RC12.
Comment fait on pour contrôler les roulement du bras oscillant?
Es ce une pièce qui s'use , qui se change?
Je n'en trouve pas sur internet.
Merci d'avance
Chris
Je possède une CXE 650 type RC12.
Comment fait on pour contrôler les roulement du bras oscillant?
Es ce une pièce qui s'use , qui se change?
Je n'en trouve pas sur internet.
Merci d'avance
Chris
Chris
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Salut, Patrick,
tu vois, y a pas grand monde d'inspiré pour ma question!
t'es pour le moment le seul à réagir.
Toi, le spécialiste du 650 cxe, tu pourrais peut être m'aider sur un sujet?
J'ai acheté des roulement à galets de colonne de direction.
Avec, il m'ont livré une grosse rondelle métallique.
Je ne sais pas où elle va...!
le kit comprend donc le roulement supérieur et inférieur plus cette fameuse rondelle assez épaisse.
Ca te parle?
Merci d'avance.
Chris (bassman38)
tu vois, y a pas grand monde d'inspiré pour ma question!
t'es pour le moment le seul à réagir.
Toi, le spécialiste du 650 cxe, tu pourrais peut être m'aider sur un sujet?
J'ai acheté des roulement à galets de colonne de direction.
Avec, il m'ont livré une grosse rondelle métallique.
Je ne sais pas où elle va...!
le kit comprend donc le roulement supérieur et inférieur plus cette fameuse rondelle assez épaisse.
Ca te parle?
Merci d'avance.
Chris (bassman38)
Chris
- sistero
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salut, tu poses la question sur le bras oscillant et tu viens nous parler ensuite de colonne de direction ?
pour la colonne de direction la grosse rondelle et la premiere piéce a monter sur le té inferieur, c'est elle qui sert d'appui pour le reste.
pour le bras oscillant, perso je ne l'ai jamais demonté, car jamais eu de jeu ou autre probléme de ce coté, tout ce que je peux faire c'est te mettre un scan si ca peut aider
pour la colonne de direction la grosse rondelle et la premiere piéce a monter sur le té inferieur, c'est elle qui sert d'appui pour le reste.
pour le bras oscillant, perso je ne l'ai jamais demonté, car jamais eu de jeu ou autre probléme de ce coté, tout ce que je peux faire c'est te mettre un scan si ca peut aider
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
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Si je pose ces questions sur les articulations de ma Cx, c'est par ce que je viens de la démonter totalement
afin de faire repeindre le cadre, le bras oscillant, les béquilles, guidon et supports de radiateur...
.
Du coup, je ne voulais pas remonter la fourche et le bras avec des roulement qui ont déjà 72000kms.
Je vais suivre les conseils concernant le bras oscillant qui, en effet, ne me posait aucun problème.
Je remonterai avec précaution les roulement d'origine.
Par contre, j'avais pas mal de guidonage à basse vitesse sur ma bécane.
J'ai donc déjà acheté les roulements pour la fourche.
De plus, les nouveaux ne sont pas à billes séparé comme à l'origine,
mais à rouleaux, ils sont conique; il parait que c'est plus précis.
Voilà pour la petite histoire, le questionnement concernant le bras oscillant et la colonne de direction.
Merci encore à tous.
afin de faire repeindre le cadre, le bras oscillant, les béquilles, guidon et supports de radiateur...
.
Du coup, je ne voulais pas remonter la fourche et le bras avec des roulement qui ont déjà 72000kms.
Je vais suivre les conseils concernant le bras oscillant qui, en effet, ne me posait aucun problème.
Je remonterai avec précaution les roulement d'origine.
Par contre, j'avais pas mal de guidonage à basse vitesse sur ma bécane.
J'ai donc déjà acheté les roulements pour la fourche.
De plus, les nouveaux ne sont pas à billes séparé comme à l'origine,
mais à rouleaux, ils sont conique; il parait que c'est plus précis.
Voilà pour la petite histoire, le questionnement concernant le bras oscillant et la colonne de direction.
Merci encore à tous.
Chris