RESTAURATION 500 TURBO

retour de ballade, aventure heureuse ou malheureuse, anecdote ... racontez nous vos histoires de brelons

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

Image

c'est bon ca charge!
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

tous fonctionnait tipt top jusqu a que je me face aspergé de liquide de refroidissement......
putain de merde!! maintenant radiateur percé! faut que je redemonte cette saloperie de carenage...grrrrrrrrrr
la ca commence a me gonfler!!
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

-->mr fred demonter le moteur c'est rien.le probleme sur cette brele c'est y acceder qui est plus dur!
un carenage merdique a sortir
une arraignée merdique
un radiateur merdique
bref heureusement que ca donne de bonnes sensations a la conduite autrement j'y aurrai déja tout bazardé!
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

ça, c'est bien vrai!
C'est une des raisons pour laquelle je n'achèterait pas de Turbo!
Les autres raisons,j'en parlerai au cour de la suite de l'histoire! 8)
Avatar du membre
mr fred
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2009 22:29
Localisation : Le Havre

Message par mr fred »

Je connais rien aux turbos,

Si jamais le radiateur est identique aux E, dis moi, j'en ai un de dispo, propre et sans fuite.

Pour la tension provoqué par une suite de merde, j'ai adopté la méthode primaire de bigard, mais je crie pas, j'ai une massette de 2 kg et vlan, la dernière fois c'était une vieille enceinte qui trainait, c'est nul mais ça défoule et puis ça donne l'occasion de faire du tri pour la décheterie.

Courage, et puis quand on voit de quoi tu es parti....
Motos possédées: CB125T2, 350RDLC 4LO, 250GSX, 550GTK 1973, 2 650CXE et 1 750 GSX. mes trois dernières encore là.
Avatar du membre
thierry mecano
Thierry Mecano CX500
Thierry Mecano CX500
Messages : 4287
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:54
Localisation : saint remy sur avre 28380

Message par thierry mecano »

C'est vrais qu'il y a des machines galères....................mais la poussée du Turbo est magique aussi alors...........................tu dois te faire bien plaisir quand même en essorant la poignée lorsque tout marche bien :wink:
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
Avatar du membre
496 Turbo
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 386
Enregistré le : lun. 01 oct. 2007 18:51
Localisation : NIVELLES (Belgique)

Message par 496 Turbo »

mr fred a écrit :Je connais rien aux turbos,

Si jamais le radiateur est identique aux E, dis moi, j'en ai un de dispo, propre et sans fuite.
Salut mr Fred.
Bravo pour ton geste spontanné.
Mais, sur les Turbo's, le radiateur est étroit et large, très différent de celui des autres CX.

Ils ont été obligés de tout repenser.
Devant le moteur, là où se trouve le radiateur des autres CX, ben il y a le turbo!
Alors, le radiateur de refroidissement a été placé plus haut et en largeur.
C'est aussi pour cette raison que le réservoir d'essence est aussi large à l'avant, il "profite" de l'implantation du radiateur!

Jean
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

moto a vendre pour financer la saison de courses de cote.
Répondre