Adresse pour montage en Café Racer

Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Ada74
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 18
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 19:06
Localisation : France

Adresse pour montage en Café Racer

Message par Ada74 »

Bonjour,

Je me demandais s'il existait des mécano/préparateurs près du 74 qui faisaient du montage de bécanes en café racer svp à tarif correct svp ? Si quelqu'un connait !

Merci bien :binouze:
Avatar du membre
fxavier
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 327
Enregistré le : lun. 18 janv. 2010 08:53
Localisation : 32

Message par fxavier »

A mon avis, qui dit préparateur, dit cout élevé.
Quand on voit le prix d'une CX, je pense pas que ca vaille vraiment le coup de la laisser a un préparateur, surtout qu'avec un minimum d'outil et sans trop de connaissance on arrive a faire quelque chose.
Regarde mon CR en cours, en outils j'ai utilisé une scie sauteuse, une meuleuse et une perceuse, c'est sur tout n'est pas parfait, mais c'est quand même plus agréable a rouler qu'une bécane faite par quelqu'un d'autre.
joel

Message par joel »

Tout à fait d'accord avec Xavier,
l'esprit du CaFra, c'est de le faire toi même, si tu commences avec un "préparateur",
alors tape dans Norton, ou Harley, ou Triumph...
le CX, Guzzi, Kawa.... c'est de la mécanique simple et efficace, tu peux te faire aider par un pote ou 2,
Ici, il y en a 500!!!!!! :up :binouze: :bravo:



(au fait, Merci Xavier pour le maitre cylindre, même si il est un disproportionné,
il marche trés bien et me permet de rouler en attendant)
Avatar du membre
fxavier
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 327
Enregistré le : lun. 18 janv. 2010 08:53
Localisation : 32

Message par fxavier »

Ada74 inscris toi sur la carte des membres tu verras qu'il y a pas mal de possesseurs de cx pas loin de chez toi, y'en a surement qui ce sont fais un café racer.

Le MC sera toujours mieux sur la Morini que dans un carton :D t'as réglé les carbus ?
Le weekend prochain je monte la roue, je vais voir ce que ca donne une roue avant d'après 1981 avec une roue arrière de 1980.
joel

Message par joel »

Malheureusement, pour les carbus je désespère, je les règle, ça marche 2 jours et faut recommencer!

Ada, il y a chez toi un pilote de compétition en CX (course de côte) qui possède un superbe Café racer :up
Avatar du membre
Ada74
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 18
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 19:06
Localisation : France

Message par Ada74 »

Merci les gars :) en fait c'était juste pour information en fait au cas ou si j'ai un problème dans mon futur montage :) merci à vous ! C'est clair que j'aimerai faire par moi même !!! :)
Répondre