Recherche pauses café entre Paris et Pont-l'Abbé

Vous avez un road book déjà prêt, des idées à partager, une ballade en vue et vous cherchez du monde, essayez ici

Modérateurs : Yann Keller, Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 272
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
Localisation : Thorigny sur Marne 77
Contact :

Recherche pauses café entre Paris et Pont-l'Abbé

Message par trapadelle »

Salut à tous,

Je prendrai la route dans la semaine du 16 août vers les Alpes Mancelles.

Puis, la semaine suivante, je continuerai mon periple vers le pays Bigouden.

En gros, je ferai : la Sarthe, la Mayenne, l'Ille-et-Vilaine, le Morbihan et le Finistere sud.

Je serai là-bas pendant la derniere semaine d'août, et assez dispo pour une virolée ou deux, s'il y a moyen, entre Brest, Lorient et Morlaix par exemple,

Et si quelque âme charitable avait le bon coeur de m'offrir un p'tit café sur le chemin (entre le 72 et le 29), ce serait l'occasion de parler V-Twin de vive voix.

Je n'ai pas encore fait de road-book, ça risque de dépendre des détours eventuels pour voir l'un ou l'autre.

V à tous
Membre de la "Lopette Team", les motards qui n'ont pas peur de dire qu'ils ont peur!!
Image
joel

Message par joel »

merde! il y a 4 ans t'aurais pu passer chez moi (en pleine Alpes Mancelles) :?
Avatar du membre
jean-jean
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 140
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 17:17
Localisation : CHERBOURG

Message par jean-jean »

Salut, si tu en a l'occasion tant que tu est en Bretagne, il y a les côtes d'Armor, surtout la côte de granit rose et bien d'autres endroits 8) .
Il y a la Madone des motards le 14 et 15 août à Porcaro dans le morbihan, pour ceux que ça intéresse, j'y suis allé plusieurs fois quand j'habitais dans les Côtes d'Armor.
J'y serai plus quand tu vas y passer, les vacances seront fini :cry:
Avatar du membre
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 272
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
Localisation : Thorigny sur Marne 77
Contact :

Message par trapadelle »

C'est gentil jeanjean, mais la madone de porcaro, c'est pas trop mon truc.

Et "bien d'autres endroits", je suis un peu au courant :lol: :lol: :lol:

En fait, je ne suis pas vraiment un "touriste" quand je suis en Bretagne :wink:

D'ailleurs, dans ton coin aussi ya de jolies virolées à faire, j'ai le souvenir d'un we entre st-vaast-la-hougue et le Mont-st-mich, petite virée à huit motos, pendant laquelle nous nous en étions donné à coeur joie le long de la côte nord et dans les terres ( cette fameuse biscuiterie dont je n'ai plus le nom en tête... )

En fait, je ne sais pas encore comment je vais m'organiser, mais je commence à avoir quelques étapes motardes de ci de là qui vont me faire bien zigzaguer.

ce qui n'empêche d'en rajouter si ya moyen :binouze:
Membre de la "Lopette Team", les motards qui n'ont pas peur de dire qu'ils ont peur!!
Image
Avatar du membre
FUNKYSEEHEX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 400
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
Localisation : Southampton U.K.
Contact :

Message par FUNKYSEEHEX »

Je sais pas d'où tu pars mon Trappa mais si tu passes par Nevers vous êtes les bienvenus....
CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
Avatar du membre
Guernsey Phil
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 259
Enregistré le : mar. 23 juin 2009 23:32

Message par Guernsey Phil »

Si tu passes en St Malo, prends le bateau et passer un jour ici en Guernesey! Tu seras bienvenu.
Boas curvas,
Phil
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

8) Je suis sur l'axe Rennes / Dinan (ancienne route ) Si tu es dans le coin, bienvenue ! ( tu previens avant de passer ) :binouze: :binouze:
Avatar du membre
jean-jean
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 140
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 17:17
Localisation : CHERBOURG

Message par jean-jean »

trapadelle a écrit :C'est gentil jeanjean, mais la madone de porcaro, c'est pas trop mon truc.

Et "bien d'autres endroits", je suis un peu au courant :lol: :lol: :lol:

En fait, je ne suis pas vraiment un "touriste" quand je suis en Bretagne :wink:

D'ailleurs, dans ton coin aussi ya de jolies virolées à faire, j'ai le souvenir d'un we entre st-vaast-la-hougue et le Mont-st-mich, petite virée à huit motos, pendant laquelle nous nous en étions donné à coeur joie le long de la côte nord et dans les terres ( cette fameuse biscuiterie dont je n'ai plus le nom en tête... )

En fait, je ne sais pas encore comment je vais m'organiser, mais je commence à avoir quelques étapes motardes de ci de là qui vont me faire bien zigzaguer.

ce qui n'empêche d'en rajouter si ya moyen :binouze:
Salut, tu n'est pas un touriste en Bretagne comme moi alors, je suis partis pour le boulot, j'ai fait cinq ans en région parisienne, Seine et marne et l' Essonne et je me retrouve à Cherbourg. Je pense de quel biscuiterie tu parle.
Certe les paysages son beau, mais dans la Manche c'est très calme dans tous les domaines
Si tu passe encore dans la Manche je t'invite à boire un petit café ou autre chose :binouze:
Avatar du membre
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 272
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
Localisation : Thorigny sur Marne 77
Contact :

Message par trapadelle »

ça se rapproche...

Je pars toujours le 16 en direction de Fresnay sur Sarthe.

Et je passerai forcément par Mamers...mais je serai dans le coin jusqu'au 22.

Pour la semaine suivante, en direction de la Bretagne, je n'ai toujours pas arreté de roadbook.J'ai trois quatre pauses à etudier qui me feront pas mal zigzaguer.
Membre de la "Lopette Team", les motards qui n'ont pas peur de dire qu'ils ont peur!!
Image
Répondre