plaque d'immat amovible

Mettez y ce que vous voulez, tant que la dignité et la decence est respectée.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
PapyTwin
Miss CaféRacer 2011
Miss CaféRacer 2011
Messages : 4507
Enregistré le : mar. 31 oct. 2006 22:14
Localisation : Gers (32)

plaque d'immat amovible

Message par PapyTwin »

MDR :lol:

Je viens de tomber sur ça en me baladant sur le CoinCoin !

Et le gars passe vingt lignes à expliquer à quoi ça peut bien servir alors que tous les gars qui vont l'acheter ont tous la même idée de son utilisation !

Prudent, il ajoute quand même qu'il est interdit de l'utiliser pour ce à quoi l'on pense et que si on se fait gauler, c'est pas sa faute ! :lol: :lol:
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

j'avais deja vue cette pub
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

J'en ai vu quelques unes comme ça, avec des systèmes divers et variés. Il a juste intérêt à ce que la marée chaussée ne regarde pas trop prêt c'est tout car même sans fonctionner, la simple présence est interdite.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
joel

Message par joel »

500 bornes sans plaque, 4 péages, une entrevue avec une gendarmette, des centaines de témoins,
sans plaque....
et rien!
alors ce petit dispositif a de beaux jours devant lui!!!

GAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!! :lol:
dominique7766

Message par dominique7766 »

Dispositif sympa mais car il y a toujours un mais ! ou une bande de fous furieux abusera du système et là les pouvoirs publics nous attendrons et en profiterons pour salir encore plus l'image du motard .

C'était juste mon coté pessimiste donc a utiliser avec "modération ".

Dominique7766
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

:rock-n-roll Ouais ! et si j'ai bien compris le système,la plaque pivote à plat; donc les cameras placées en hauteur peuvent prendre la photo...
Autant rouler sans plaque,en cas de controle,tu dis que tu l'as perdue ! le p.v doit pas être plus cher ,tu as economisé l'achat de l'appareil et il n'y a pas preméditation... :binouze:
Avatar du membre
hobywan
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 388
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008 13:27
Localisation : seine et marne
Contact :

Message par hobywan »

JPM 35 a écrit ::rock-n-roll Ouais ! et si j'ai bien compris le système,la plaque pivote à plat; donc les cameras placées en hauteur peuvent prendre la photo...
Autant rouler sans plaque,en cas de controle,tu dis que tu l'as perdue ! le p.v doit pas être plus cher ,tu as economisé l'achat de l'appareil et il n'y a pas preméditation... :binouze:
Je dirais que ça pivote par dessous donc a moins de mettre des caméras au sol. Sinon sur le fond je pense que t'as raison, autant rouler sans plaque.
@+
Pascal
http://voitures-anciennes.forumactif.net/forum.htm
Groupe de discussion sur les autos anciennes quelque soit la marque : trucs et astuces, technique, sorties, manifestations, liens vers de bons sites et petites annonces.
JPM 35
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 427
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 09:32

Message par JPM 35 »

:lol: Peut importe le sens ! Fantasio dans Spirou (il y a longtemps ) avait un système pivotant, affichant une autre plaque...
Les plaques cachées sur les photos d'annonces expliquent bien le probleme actuel ! :binouze:
petitchauffeur
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 106
Enregistré le : mar. 04 mai 2010 14:12

Message par petitchauffeur »

pas mal!!

franchement, moi ça me donne envie!

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!

8) c'est certainement a force de voir que je me fait plumer partout ou je passe. :D
mais là aussi, 100€ le système, vivement que les chinois reprennent le projet, devrait sortir a 15€ :-)


mon frère sur un ktm enduro avait sa plaque peinte sur un caoutchouc un peu souple, et passé 90, elle se levait et devenait illisible. :lol:

c'était un peu moins cher.

philippe.
Répondre