Affaire Boncoin

Vous avez vu quelque chose sur Ebay et voulez en faire profiter les autres, ou au contraire vous souhaitez savoir si vous êtes le seul sur l'affaire ... C'est ici que cela ce passe.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

vroum

Message par vroum »

Je me fais l'avocat du diable. Le vendeur est un joueur de poker qui tente un coup de bluff fumeux. Il mise sur le fait qu'il va se faire de la tune sur une bécane dont il ne connait rien (j'aime bien cette fameuse légende invérifiable de l'ancien proprio mécano qui a refait lui-même le moulbif). Si un joueur friqué et inconscient s'invite à la table de jeu, il peut gagner la partie. Sinon il aura vécu une montée d'adrénaline... gratos... :cresus:
Avatar du membre
kikiseb
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 486
Enregistré le : lun. 01 févr. 2010 23:34
Localisation : herimoncourt 25

Message par kikiseb »

tres juste et moi,pas cool,j'aurais aimer voir ca tete quand il s'ai dis que quelqu'un etait interresser.
J'y peu rien j'aime les rêveurs autant que les passionnés!
Je ne retomberais jamais en enfance,j'y suis toujours resté.
Tristan Bernard
Avatar du membre
kikiseb
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 486
Enregistré le : lun. 01 févr. 2010 23:34
Localisation : herimoncourt 25

rebondissement

Message par kikiseb »

je sais,laissons ce doux reveur ou il est mais voilà:
sur le coincoin il a baisser son prix a 2800 euro URGENT est voila ce que j'ai trouver dans ma boite mail:
"bonjour .je me permet du vous renvoyer un message . je laisse la 500 cx a 2500 euros le prix de revient car besoin urgent d argent pour achat d une voiture .cordialement"
celà fait une bonne ristourne par rapport au prix de depart(meme si c'est toujours deraisonable pour un cx)! :crazy
Je ne retomberais jamais en enfance,j'y suis toujours resté.
Tristan Bernard
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

je l'avais vu aussi....
pigeon!pigeon!pigeon ou est tu?
c'est prix que je vais mettre ma turbo en vente 3000e.
Avatar du membre
foxmccloud99
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 17
Enregistré le : mer. 19 mai 2010 11:29

Message par foxmccloud99 »

YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Connaissant Poissy Motos,je peux t'assurer qu'il ne met pas des daubes en vente dans son magasin!
Si elle a peu de bornes et qu'il a fait la distribution, c'est un prix tout à fait correct! 8) :up
Répondre