Compteur kilométrique

Tout ce qui concerne l'entretien (essence, huile, etc...)

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Compteur kilométrique

Message par Ben »

Voilà j'ais un petit souci mon compteur ne fonctionne pas , j'ais débrancher côté compteur et j'ais
rouler comme ça le cable ne tourne pas mais comment controler à la roue pour être sûr de commander
la bonne pièce ! Cable de compteur ou entrainement à la roue ? :help
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Démonte ton câble côté roue, et en faisant tourner la roue à la main tu dois voir si la patte d'entraînement du câble tourne également.
Sinon démonte simplement ta roue, et démonte le système d'entraînement. A graisser, vérifie la liaison, l'entraînement etc. Un jeu même petit peut suffire à ce que la liaison ne se fasse pas. Cela m'est arrivé avec une roue.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Merci je vais faire cela,en plus je dois changer mon pneu av ,je ferai d'une pierre deux coup !
Un conseil pour le pneu a monter à l'avant ? :up
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

A part éviter les pneus Maxxis, je ne vois pas. Après c'est une affaire de goûts, comment tu roules, par quel temps etc.
Moi j'ai des BT45, rien à dire à l'avant. A l'arrière j'ai un D401 en custom, une merveille.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Répondre