houa le café racer!!!!!!!!
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- PatLeZen
- PatLeZen - Miss Routière 2011
- Messages : 1582
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 21:05
- Localisation : Besançon
houa le café racer!!!!!!!!
et celui la vous en pensez quoi
c'est un pote du xj.com qui me l'a transmis
sur ce liens
http://www.advrider.com/forums/showthre ... 1&page=115
pat le zen
c'est un pote du xj.com qui me l'a transmis
sur ce liens
http://www.advrider.com/forums/showthre ... 1&page=115
pat le zen
[align=center][/align]
- jacques segret
- CXMen Master
- Messages : 6190
- Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
- Localisation : brunoy 91800
- cantalou
- CXMen Master
- Messages : 162
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 15:41
- Localisation : Auvergne
Belle réalisation !!
"Bonum vinum laetificat cor hominis "
Venez rouler dans le Cantal.Téléchargez nos Roadbooks !
http://www.cantalamoto.fr/telechargements
Venez rouler dans le Cantal.Téléchargez nos Roadbooks !
http://www.cantalamoto.fr/telechargements
C'est une CX américaine, je m'étais renseigné pour des durites aviat qui me paraissaient pas chères du tout sur un site américain, le gars m'a demandé si j'avais bien qu'un seul disque a l'avant parce que chez eux ils en ont qu'un.kikiseb a écrit :Un superbe CXracer!!! J'aurais aimer voir la suspension arriere.
Detail qui m'amuse: on parle tous a essayer d'ameliorer le freinage et lui suprime un disque !
- EDd 69
- CXMen Master
- Messages : 625
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:53
- Localisation : Caluire (Lyon)
et un échappement 2 en 1, bien bô
sans même parler de la conformité (hum hum...)
on dirait que le gars a fait un cadre arrière démontable (comme sur beaucoup de motos TT d'aujourd'hui)
un cadre arrière boulonné sur le cadre principal?
en tout cas, tout l'arrière est nouveau
on dirait qu'il a récupéré le tunnel de cardan d'origine pour le mettre sur un bras oscillant maison en profilé acier
il a du monter une suspension de CX type E ?
très joli travail et très bien fini, y sont forts
le râleur:ne s'en servir que sur route sèche, sinon ça part tout dans les cornets des carbus?
sans même parler de la conformité (hum hum...)
on dirait que le gars a fait un cadre arrière démontable (comme sur beaucoup de motos TT d'aujourd'hui)
un cadre arrière boulonné sur le cadre principal?
en tout cas, tout l'arrière est nouveau
on dirait qu'il a récupéré le tunnel de cardan d'origine pour le mettre sur un bras oscillant maison en profilé acier
il a du monter une suspension de CX type E ?
très joli travail et très bien fini, y sont forts
le râleur:ne s'en servir que sur route sèche, sinon ça part tout dans les cornets des carbus?