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thierry mecano
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Message par thierry mecano »

Tu as certainement une usure importante aiguille-puit d'aiguille, c'est sans doute cela qui doit enrichir ta carburation.
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loliv
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Message par loliv »

thierry mecano a écrit :Tu as certainement une usure importante aiguille-puit d'aiguille, c'est sans doute cela qui doit enrichir ta carburation.
Merci à tous, merci Thierry pour toutes ces pistes. Quelles solutions peuvent être apportées en cas d'usure excessive du couple aiguille-puits d'aiguille ? Changer le carbu ? Ca se change un puits d'aiguille ? Trouve-t-on les pièces en neuf ?

Merci de vos réponses,

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mr fred
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Message par mr fred »

Salut Loliv,

Pour la E, elle a cette avantage qui est en même temps un inconvénient, elle fume très peu. Il faut coller le nez sur les pots pour détecter une défaillance (ou comme moi, bricoler dans une cave avec peu de ventilation).

Pour le starter, sans rien démonter, tu peux contrôler son bon fonctionnement en passant ta main entre les deux carbus au niveau de la boite à air, et actionnes le levier de starter au guidon. Tu devrais sentir deux lamelles qui bougent (aides toi de la RMT, pour voir de quoi elles ont l'air)

Il arrive qu'elles se désaccouplent, ou qu'un bricolo du dimanche les remonte mal, voir même oubli de tendre le ressort de rappel.
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Je confirme aussi que ta conso est un peu élevé, je dois faire à peu près 350 bornes avec un plein (trajet à 50% de voie rapide, et 50% de ville).

Méfies toi aussi de certains filtres à air, certains filtrent de trop. Il y a un tuto dans le forum pour en faire un avec de la mousse de filtre à air de C15. C'est très efficace, et le moulin respire mieux.
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mr fred
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Message par mr fred »

Changer la rampe par une d'occas te reviendrai à moi cher que de trouver des puits et aiguilles neuves (voir www.cmsnl.com pour les pièces neuves d'origine).

Avant de faire de lourd frais, fais les petites vérifications qu'on te propose, quitte par finir par un nettoyage complet de la rampe. Personnellement je sais pas à quoi ressemble des puits et aiguilles usés

Pour répondre à ta question, je suis même pas aller bosser du tout, 15cm sur le havre et périphérie et hier soir j'ai mis presque 4h pour faire 30 bornes (j'étais en bagnole), visiblement la DDE ne savait pas qu'on était en alerte orange depuis 8h du mat
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mr fred
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Message par mr fred »

http://www.cmsnl.com/honda-cx650ed-belg ... t/B12.html

Le repère 2 (set complet) non dispo
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Volatyl
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Message par Volatyl »

Aujourd'hui je suis de repos, j'ai bossé une partie de la nuit. Mais tant mieux, et cette nuit j'ai piqué la voiture de madame, j'ai fais une entorse à ma cx. En même temps 180km sous la neige c'est quand même pas mon truc, fallait voir ce qu'il tombait à 2h. Et sous la neige je préfère de loin la tenue de route du custom à la routière, ce que je pratique très régulièrement malheureusement. Ça doit être à cause de ma taille certainement que j'ai cette impression.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
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