GPS GARMIN NUVI 510

Vous avez vu quelque chose sur Ebay et voulez en faire profiter les autres, ou au contraire vous souhaitez savoir si vous êtes le seul sur l'affaire ... C'est ici que cela ce passe.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

GPS GARMIN NUVI 510

Message par Fred La Muppet »

si vous chercher un GPS spécial moto, il y a le tomtom rider évidemment (m'enfin, ce mouche pas avec le prix) et on trouve aussi le garmin nuvi 510.
Il est compatible bluetooth pour utilisation des casques style cardo et est étanche.

Dans le commerce on le trouve à 299 euros ... sur www.darty.com vous l'avez pour 199 euros, frais de port inclus, ou si vous voulez, vous le retirez dans le darty le plus près de chez vous en quelques jours.
Bon plan à mon avis.

Je vous ferais à l'occasion une critique du bazar ....

CLIQUEZ ICI POUR PLUS D'INFOS
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Euh, moi Fred, mon GPS c'est Michelin 989 papier in the sacoche of réservoir. Ben y tombe jamais en panne et j'ai toujours arrivé à bon port ........ :lol:
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Garmin est un des meilleurs GPS question navigation (à mon goût) et c'est ce que j'ai mis sur mon téléphone. Si vous le prenez neuf il y a de fortes chances que vous ayez en plus un an d'abonnement aux truc de circulation qui vous permet d'adapter le chemin en fonction des bouchons et travaux, et ça marche très bien. Un ami l'a et s'en sert, rien à dire dessus. De plus son autonomie est vraiment très très bonne si vous ne voulez pas mettre un allume-cigare sur la moto.
Si je devais en acheter un, ce serait un Garmin. Maintenant je ne compte pas m'en acheter ^^
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
dominique7766

Message par dominique7766 »

Salut ,
J'ai aussi un garmin 500 et ça fonctionne très bien ,tu peut écouter ta musique en mème temps .L'idéal serais un casque bluetooth car l'oreillette gène un peu sous le casque .

Dominique7766 8)
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

jean-mi a écrit :Euh, moi Fred, mon GPS c'est Michelin 989 papier in the sacoche of réservoir. Ben y tombe jamais en panne et j'ai toujours arrivé à bon port ........ :lol:
oui, mais ma sacoche magnétique ne tient pas sur mon faux réservoir en plastique .... et puis comme cela je m'en sers aussi pour la voiture (désolé, j'ai dit un gros mot !)

Sinon, premier essai couplé avec le cardo, c'est le top pour suivre. Assez précis, et bien en avance.
J'essayerai sur des parcours plus grand, mais pour le moment je suis satisfait.
Livré avec un support voiture et un support moto , un chargeur prise allume cigare ... mais pas de chargeur secteur ... un peu con sur le coup ... il se recharge aussi avec un USB sur l'ordi.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
joel

Message par joel »

Moi, comme Jean mi, :papy:
vive les cartes et les reservoir en métal! :binouze:
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

je vais quand même pas me transformer en chaudronnier juste pour me faire un cache reservoir pour mettre mes cartes ??? :lol:
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Répondre