Plusieurs questions et infos

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

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fxavier
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Message par fxavier »

Je suis sur la carte maintenant :) , je dois être a environ 1h00 de chez toi.
Pour le carénage, je vais le démonter ce WE (g pas de garage, j'peux y bosser que le WE, ca va être long) si je reçois le phare avant, j'vais tenter de le mettre a un peu moins de 200 € a débattre si vous pensez que ca les vaut.
Petite question, le filtre a huile, vous le commander sur le net ou y'en a en stock chez honda (par contre pas de garage dans le gers ) :lol: .
joel

Message par joel »

Je dirais moins d'une heure, surtout en Café racer,
ben écoutes, si t'es libre un de ces 4, Tu m'envois un MP :binouze:

je peux faire une partie ou tout, ou tu es Bienvenue à Tarbes!
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Volatyl
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Message par Volatyl »

Pour le filtre à huile moi je commande sur le net, en même temps je fais ça par boite de 10 du fait de mon kilométrage, il y en a aussi chez honda, seul le prix sera différent.
E pur si muove!
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Fred64
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Message par Fred64 »

Pour le filtre tu en trouveras chez n'importe quel motociste généraliste il est commun à plein de modèles honda de cette époque.
Pour ton carénage, tu devrais pouvoir trouver preneur sur le coincoin, il a de la gueule.

A+
Fred
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fxavier
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Message par fxavier »

Salut tous le monde,

Ça y est j'ai attaqué le nettoyage de la bête, j'ai virer le carénage, j'ai démonter les plaquette de frein elle se pousse nickel maintenant et j'ai testé deux ace bar.
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C'est tout pour le moment, j'attends le phare rond qui doit arriver la sem prochaine, et j'attends le filtre a huile qui arrivera surement la sem prochaine aussi.
Pour mon carénage, la bulle est cassée et a été recollée par l'ancien proprio,
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sinon comme je l'avais déjà dis, dans l'ensemble il est plutôt propre pas cassé ni fêlé, y'a juste la peinture qui n'est pas nickel partout.
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Vous pensez que c'est abusé si je le met a 200€ a débattre, avec l'araignée.

Une autre question, faut que je fasse la vidange de la transmission, sur la revue technique il disse qu'il faut de l'huile hypoide sae 90, g trouvé de la hypoide SAE 80W90, ca bon ou pas ?

Bonne soirée a tous et bon WE.

Xavier :binouze:


EDIT : merde les image veulent pas ce mettre, j'y arrive pas. :(
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Message par Volatyl »

J'ai corrigé tes images :wink:
E pur si muove!
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YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Oui pour la sae 80 90!
C'est équivalent! 8)
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fxavier
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Message par fxavier »

Merci bien :up
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Fred La Muppet
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Message par Fred La Muppet »

pour le prix du carénage, je pense que tu es bon par rapport à ce que tu dis (d'autant que ce n'est pas évident pour retrouver une bulle)
Pour l'huile ... c'est déjà répondu ... !!
Fred la muppet
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125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
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fxavier
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Message par fxavier »

Merci pour la réponse, je vais le mettre sur leboncoin, on verra bien ce que ca donne. :)
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mimiche
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Message par mimiche »

c'était bien les freins qui étaient grippés :wink:
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fxavier
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Message par fxavier »

Et oui, va falloir que je nettoie tout ca :(
Je suis en train de regarder un kit de réparation pour étrier, j'ai trouvé ca : kit rep etrier cx500
a ce prix y'a pour les deux étriers ?
Si non vous me conseiller d'autres sites ?
Promis, je vous pose plus de questions jusqu'au weekend prochain :D
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fxavier
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Message par fxavier »

Bon j'ai trouvé ce Kit réparation étrier va falloir en prendre deux mais ca revient moins cher que sur l'autre, par contre y'a pas de précision pour le modèle, ca va coller, sinon vous avez commandé ou pour ceux qui ont déjà fait cette réparation ?

Bonne journée.
:binouze:

Édit : j'étais en train de réfléchir a un truc (oui ca m'arrive et ca fait mal :lol: ) est-ce qu'un bonne purge des freins, un nettoyage sans démonter les piston peut suffire ? ca me fait un peur de démonter les pistons pour l'étanchéité, c'est pas trop galère ?
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Pour le nettoyage sans démonter, c'est trop car car le Père noel est déjà passé!

Sans blague:il faut démonter car sous tes joints de pistons,tu vas trouver du sulfate d'aluminium qui coince tes joints sur le piston et l'empèche de coulisser!
Ne pas rayer les pièces bien sur et remonter avec une graisse à base de silicone prévue à cet effet!
Si tu mets une graisse ordinaire,tes joints vont gonfler et seront HS!
Bon courage!
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fxavier
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Message par fxavier »

Ca y est, étriers remis en état de marche, merci pour toutes les petites astuces données et pioché sur le forum.

J'ai virer la boite a air, faut que je nettoie les carbu, et g installer le guidon (un ace bar).
Si tous ce passe bien le WE prochain elle redémarre, restera a penser au cul et quelque petits details.

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Bonne journée a tous.
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