patte d'ancrage

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
eurosport

patte d'ancrage

Message par eurosport »

salut je suis a la recherche de la patte d'ancrage du flasque de frein page 159 de la revue technique en haut a droite si quelq'un a ça :D
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6191
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

p

Message par jacques segret »

ça ressemble à un tube applati et percé au extremitées c'est ça jacques :binouze:
eurosport

Message par eurosport »

:D exact c'est ce qui relie le bras au tambour
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6191
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

si tu ne trouve pas je suis pret à te la fabriquer ce n'est qu'un tube et j'ai la cote jacques :binouze:
eurosport

Message par eurosport »

c'est super sympha :) mais t'embetes pas mais ton idee est bonne je vais refaire la piece en inox encore merci de l'offre :binouze:
eurosport

Message par eurosport »

merci a jacques pour les dimensions :up
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6191
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

si cela te dit je t'envoi une pate complaite mais il faut qu'il face plus chaud je demonte une 650cxe , la pate n'est pas faite comme une rout ou cust c'est un peut plus compliquée ,entre nous je vien de relire t'as demande sur une E ce n'est pas un tambour mais un disque .jacques :binouze:
eurosport

Message par eurosport »

Image
Image


Voici mon cxe et voici mon cxc, merde j'avais jamais vu qu'il y avait un disque sur le cxe. :D Donc pour le cxe j'ai du stock, plus qu'il ne m'en faudra certainement, par contre le cxc j'ai distribué pas mal sur le forum à une époque de la pièce de cxc et cxe. Pour la patte ancrage je me suis démerdé, seul, comme d'hab, car toutes mes demandes de pièces n'ont eu comme réponse qu'un silence radio. :( Dorénavant je me comporterai comme la fourmi (voir la fable) et vivrai sur mon stock sans partager. Je rectifie une petite erreur, 2 personnes m'ont déjà dépanne, un mécano de son état il se reconnaitra et un autre pour des joints que je remercie encore tous deux, pour les autres c'est du vent. :x Je suppose que les critiques vont pleuvoir, mais je m'en cogne royalement :clope:
eurosport

Message par eurosport »

Image
mon cxc avec patte d'ancrage :o
Répondre