J'ai trouvé l'outil qui vous manque!

Mettez y ce que vous voulez, tant que la dignité et la decence est respectée.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
waphane
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 106
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 21:57
Localisation : Biarritz

J'ai trouvé l'outil qui vous manque!

Message par waphane »

Salut,
Tout d'abord, santé bonheur et joie pour 2010!
A Bankok ils regorgent d'idée quand il sagit de manger, voyez plutot:
La moto-resto avec barbecue intégré, il est toujours possible de remplacer les divers bouteilles d'huile et autre...
Ca me semble pas mal pour une ballade d'un week end.
Image
Avatar du membre
ZAN
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 424
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008 12:04
Localisation : ALSACE
Contact :

Message par ZAN »

Y a même du rosé :lol:
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
Avatar du membre
Ben
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1675
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 09:03

Message par Ben »

Il n'y a pas d'extincteur ? :gloumiam: :gloumiam: :gloumiam:
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

Je suis toujours épaté de voir ce que les asiatiques arrivent à transporter sur leurs deux roues,j'ai un jour vu une photo,le gars transportait 8 cochons à l'arrière de ce qui devait être une 125!
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
FUNKYSEEHEX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 400
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
Localisation : Southampton U.K.
Contact :

Message par FUNKYSEEHEX »

Les thaîs regorgent d'idée quand aux variétés d'insectes qu'ils apprécient aussi à part ça j'adore la cuisine thailandaise c'est une des meilleur au monde. les sauterelles sont pas mal pas les grandes j'avais peur qu'une patte me reste en travers! :P
Image
Image
Image
oui mon pote en a acheté et j'en ai gouté c'est pas mal je vous dis bon ça vaut pas des bon petits escargots de bourgogne mais bon par contre ce qui est top là bas c'est les petites bananes en beignet caramelisé c'est à mourir!!
CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
Avatar du membre
waphane
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 106
Enregistré le : lun. 26 nov. 2007 21:57
Localisation : Biarritz

Message par waphane »

Ha les insectes, j'ai pas franchi le pas...
Mais l'art culinaire est je trouve aussi une des meilleurs du monde et en plus y'en à vraiment partout, que du bonheur!
Je crois que les petites bananes dont tu parle sont celle-ci, très sucrée ils les font aussi à la plancha dans une espèce de crêpe, un truc de goumand...
Image :atable: :atable: :atable:
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

FUNKYSEEHEX a écrit :Les thaîs regorgent d'idée quand aux variétés d'insectes qu'ils apprécient aussi à part ça j'adore la cuisine thailandaise c'est une des meilleur au monde. les sauterelles sont pas mal pas les grandes j'avais peur qu'une patte me reste en travers! :P
Image
Image
Image
oui mon pote en a acheté et j'en ai gouté c'est pas mal je vous dis bon ça vaut pas des bon petits escargots de bourgogne mais bon par contre ce qui est top là bas c'est les petites bananes en beignet caramelisé c'est à mourir!!
on mange bien des crevettes,qui sont des crustacés,pourquoi ne mangerait-on pas les cloportes qui sont eux aussi des crustacés...une idée à creuser pour palier à la crise:la tomate cloportes! :lol:
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
auverland86
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 976
Enregistré le : ven. 21 mars 2008 11:06
Localisation : Chauvigny

Message par auverland86 »

PAPYMOTO a écrit :Je suis toujours épaté de voir ce que les asiatiques arrivent à transporter sur leurs deux roues,j'ai un jour vu une photo,le gars transportait 8 cochons à l'arrière de ce qui devait être une 125!
Sawadi Krap!
En Thaïland, sur sa 125, ma femme transportait un gros cochon.... plutôt un véra..... (si, si!!! c'était moi!)
(Heu!!! je précise que ma femme est thaïlandaise pour ceux qui ne le savent pas! d'ou mon expérience sur le sujet du transport à moto en taille la land!!) :)
Le Did.
Avatar du membre
FUNKYSEEHEX
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 400
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008 19:50
Localisation : Southampton U.K.
Contact :

Message par FUNKYSEEHEX »

Papy c'est toi le cloporte!! :lol: excuses j'ai pas pu m'en empêcher! La seule difference c'est que les crustacés dont tu parles sont pechés avec toutes le pollutions qu'ils contiennent tandis que les insectes comestibles viennent d'élevages; ils sont bourrées de protéines et il n'y a pas plus propre et sain que les insectes. il parâit que ce sera nôtre nourriture si on veut survivre autant s'y habituer!!
CX500 1981
GL1000 1977 PurpleWing
750VFC84
750VFS85

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.(Michel Audiard)
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

J'ai même apris récemment,qu'on faisait des étude sur le lombric à cette fin (ou Faim)Ce vers contiendrai 8 fois plus de calorie que notre bon vieux steack! Malgré tout je préfère l'entrecôte! :)
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Avatar du membre
PAPYMOTO
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 747
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 15:11
Localisation : EVREGNIES (BELGIQUE)

Message par PAPYMOTO »

Bref,c'est une question de culture,on mange bien des escargots,et J'ai un jour servi des cuisses de grenouilles à des amis anglais,si vous aviez vu leurs têtes.... 8)
personne n'est parfait;je ne suis personne!
Répondre