parti d'un modéle acheter une misére sur ebai des année 70/80 de marque inconnue
coupe des tubes inférieurs qui devaient servir pour les sacoches, coupe du tube partie supérieure du porte bagage a l'arriére, rallonge des pattes fixations amortos
fabication de pattes, et support clignotants en prenant sur les pattes d'origine du porte bagage
un peu de poncage, un peu de peinture chromée et voila, un support top case pas cher, manque plus que le dossier pour ma moitié (en cours de fabrication) et ce sera tout bon, avis aux possesseurs de GL, pas de guidonnage même a fond la tête dans le guidon 140 kmh compteur
tranformation porte bagage
Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff
- sistero
- CXMen Master
- Messages : 1654
- Enregistré le : jeu. 07 mai 2009 22:48
- Localisation : vauxaillon 02
tranformation porte bagage
ou y a de la chaine y a pas de plaisir
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
avant, 650 GL, 500 et 400 CXC, maintenant
Yamaha XJ 600 1987, Yamaha XV 500 1987
Bravo Sistero pour ton montage!
Néanmoins,il est fortement déconseillé de fixer le porte bagages sur l'axe d'amortisseur!
Cela avait fait l'objet d'une modif quand ces motos étaient neuves.
Il vaut mieux se fixer sur le filetage de 8mm qui se trouve à proximité.Il suffit de rajouter 2 pattes en fer plat!
J'essaye de t'envoyer la photo demain!
Néanmoins,il est fortement déconseillé de fixer le porte bagages sur l'axe d'amortisseur!
Cela avait fait l'objet d'une modif quand ces motos étaient neuves.
Il vaut mieux se fixer sur le filetage de 8mm qui se trouve à proximité.Il suffit de rajouter 2 pattes en fer plat!
J'essaye de t'envoyer la photo demain!