c'est ça que je veux !!
comment as tu réussi a sortir la boite a air as tu enlevé la roue arrière ou autre j'arrive pas a la faire rippé sur le coté on dirait qu'elle coince
Il y a des pions en dessous qui se reprennent dans la tôle support de batterie. Il y a 3 vis hexagonales de 10 à défaire pour la baisser et sortir la boîte à air.
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'Etat te le demande. (Albert Einstein)
jeag a écrit :Il y a des pions en dessous qui se reprennent dans la tôle support de batterie. Il y a 3 vis hexagonales de 10 à défaire pour la baisser et sortir la boîte à air.
ta tout dit il faut virer le plateau du dessous c'est vrai que c'est un peu galere mais faut toujours ce dire "il est rentrer il doit resortir" vieux proverbe a la c..
excuse c'est la vis de purge du radiateur d'eau qui fût bouché par le précédent proprio avec du silicone .
a moins de retrouver un ecrou je faire le même type de réparation !
C'est effectivement dispo chez Honda comme te l'a dit Pat mais c'est un bouchon plastique.
Il peut être avantageusement remplacé par un bouchon de CX turbo qui lui est métallique : ça peut aider à refaire une beauté à ton filetage fatigué.
Sinon, il y a aussi l'astuce qu'a utilisée Fred ICI
Il y a toujours une solution sur HondaCx.com et là ..........tu en as trois !