PROBLEME DE PUISSANCE CX 400 QUI PEUT M'AIDER ?

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

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YOANN
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PROBLEME DE PUISSANCE CX 400 QUI PEUT M'AIDER ?

Message par YOANN »

bonjour, j'ai un 400 cx c elle fonctionne parfaitement au ralenti , carburateur nettoyer membranes OK , les 2 cylindres fonctionnent mais pas de puissance et elle pétarade avec des arrivé de puissance de temps en temps, avez vous une idée ?
Amicalement
Yoann
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PapyTwin
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Message par PapyTwin »

Salut,

comment est le filtre à air ?
Essaye après avoir enlevé la cartouche. Si c'est mieux, ne cherche pas plus loin et met un filtre neuf.

Et les antiparasites ?
5000 ohms de résistance au passage du courant, sinon c'est à changer (ça provoque quelques rataouillages mais pas autant que tu le décris quand même).

Comment sont les bougies ? Humides ? noires ? marron clair ? ........ ?
Si tu as des neuves, change pour éliminer cette cause.

Sinon, l'arrivée de puissance de temps en temps fait aussi penser à un faux contact dans le circuit électrique.

Ne sois pas inquiet, les spécialistes qui sont ici vont bientôt se maniferster pour résoudre ton problème ! :)
YOANN
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Message par YOANN »

Le filtre est neuf, il faut que je regarde les bougies et la résistance des antiparasites, je vais les remplacés pou éliminé les problèmes; merci pour ta réponse
Amicalement
Yoann
JPM 35
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Message par JPM 35 »

:hello Depuis combien de temps l'as tu mise en route? On oublie souvent que le sp 95 se conserve tres mal. J'ai eu un peu le meme probleme sur une CX,vidange complete,essence neuve et plus la moindre petarade ! Mais bon: c'est peut-etre autre chose.. :binouze:
YOANN
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Message par YOANN »

L'essence est neuve également, le réservoir nettoyer et vidanger entièrement. Merci pour ta réponse
Amicalement
Yoann
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jacques segret
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Message par jacques segret »

t'on filtre de crobinet est il propre ? :binouze:
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Message par trapadelle »

Verifier aussi niveaux de cuves, mouvement des pointeaux de remplissage, aiguilles et puits d'aiguilles.
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jean-marie
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Message par jean-marie »

Ou ton filtre à essence bouche,ou l'alimentation d'une des bobines prete à se barrer(un coup contact,un coup pas contact.).Derniere possibilite un des antipatates mal branche ou son fil mal raccorde à la bobine.
La route,toujours la route!!!!
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Volatyl
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Message par Volatyl »

Bonjour et bienvenue, tu devrais aller te présenter dans la bonne rubrique, mais tu vois tout le monde cherche pour toi. Je suis certain que dans la région où tu es il y a des membres du forum pas loin qui peuvent venir t'aider. Aussi lorsque tu te seras présenté pense aussi à t'inscrire sur la "carte des membres" en haut du site.
Visiblement ton souci n'est pas bien grave.
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YOANN
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Message par YOANN »

J'ai une bougie marron et l'autre noir et humide, a quoi sert la membrane sur le côtes des carburateurs ?
Je vais redemonter mes carburateurs .
merci
yoann
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Volatyl
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Message par Volatyl »

Pour celle qui est noire et humide c'est que ton mélange est trop riche. Pour le nettoyage des carbus ça ne peut pas faire de mal, pour le reste as-tu vérifié que tu as bien de l'allumage aux deux bougies?
Cela serait quand même bien que tu te présentes un peu plus et dises où tu habites.
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YOANN
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Message par YOANN »

Je suis dans la haute vienne 87, je suis un passionné de moto depuis tout petit j'ai 28 ans et je suis commercial, je suis avant tout un amateur de vieilles motos tout terrain. J'ai 2 motos de route un 500 FOUR de 1974 et donc le CX 400 C de 1982, Il y a de l'allumage,j'ai changer les bougies et les antiparasites.
Ok je me présenterais mieux sur le site.
YOANN
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mr fred
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Message par mr fred »

Bonjour Yoann,

J'ai eu des symptomes similaires avec de la fumée noire irritante.

Après avoir fait le tour, bougies carbus antiparasites, bobines d'allumage etc...

J'ai vérifié en dernier le plus simple, le niveau d'huile, alors est ce qu'il a baissé??
Motos possédées: CB125T2, 350RDLC 4LO, 250GSX, 550GTK 1973, 2 650CXE et 1 750 GSX. mes trois dernières encore là.
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