Bonjour à ttes et ts

Un petit mot pour connaitre chacun.

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Npc13
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Bonjour à ttes et ts

Message par Npc13 »

Je suis Posséceur d'u CX 500 depuis 1985 et il est de 1980,
Malgret qu'il marche du feu de dieu, il est toujours dans son jus d'origine, a part l'entretien courant qui est fais regulierement.

Je cherche des contacts, qui pourais me guider et pourquoi m'aider pour lui donner une nouvelle jeunesse, j'en possede un autre mais uniquement pour pieces.

Surtouts savoir par ou commencé, les bon plan pour acheter des pieces , pot, clignot, ect......

Ami hondaCX Man ou Wouman, je vous remercie d'avance.

Philippe 8)
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PAPYMOTO
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Message par PAPYMOTO »

sois le bienvenu,tu es ici au bon endroit. :)
personne n'est parfait;je ne suis personne!
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Jean-Mi
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Message par Jean-Mi »

Bonjour et bienvenue. Tu verras qu'avec tous les conseils avisés et l'aide de tous ces fous de CX ta bécane ne va pas mettre longtemps à être comme neuve et capable de bouffer quelques milliers de bornes sans ennui.
A bientôt sur une route :binouze:
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Fred La Muppet
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Message par Fred La Muppet »

bienvenue à la maison,

tu peux commencer peut être par mettre une photo de ta belle et nous dire à quoi tu veux aboutir. Le boulot ne sera à mon avis pas le même si c'est juste faire du cosmétique pour la rendre jolie ou si tu veux revoir toute la mécanique en profondeur.

As tu des problèmes spécifiques à régler ?
Fred la muppet
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125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
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Mendoz
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Message par Mendoz »

Ouelcome :) !
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thierry mecano
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Message par thierry mecano »

Bienvenue à toi et pour trouver des pièces, c'est facile, il y a Internet bien sur, ce forum, la débrouille, les bourses de pièces et Honda qui fourni encore pas mal de pièces.
500 Cx Rickman , 650 SilverWing qui sera remis en état au printemps!!
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Message par Volatyl »

Faut croire que tu es bien tombé c'est pile l'endroit qu'il te faut!
Celui qui dit qu'une CX ne dure pas...
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
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Franck37
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Message par Franck37 »

bienvenu Philippe
motos d'avant : CX 650 E - 1986 (X 2)

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Message par jean-ba »

Salut et bienvenue
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Message par jean-marie »

Bon,ben bienvenue chez les vieux!

T'as pile l'age moyen du site. :lol:

Ta becane aussi d'ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
La route,toujours la route!!!!
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ZAN
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Message par ZAN »

Bienvenue


:trouve:
Je crois que j'ai de l'huile moteur dans le sang...
Mes motos : Honda cb125, cb450, cb500, cb750+side, cx500, gl1100, vtr1000, ossa 250 explorer, ossa de course, libéria 175cc, peugeot125.
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theopeinture
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Message par theopeinture »

bienvenu a toi

ont est peu comme ce village gaulois ont resiste :lol:
honda 500 cx année 1980 terminer



400 cx routiere en cours
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Npc13
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merci à ttes et ts

Message par Npc13 »

Merci, pour votre accueil,

les photos je vais les mettre au plus vites

A bientot
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Npc13
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Voici Les Photos de ma Mémére, 24 ans de fidelité

Message par Npc13 »

Trouvez ci joint les Photos de mon CX 500
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Fred La Muppet
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Message par Fred La Muppet »

c'est 64000 km sur le compteur ?
Tu as encore un petit peu avant la chaine de distri, mais faudra y penser.
Si tu n'as pas de soucis méca, ni au démarrage, ni à la conduite, ou de consommation excessive, je te conseille de pas trop démonter ou toucher les réglages.

Tu fais ton jeu au soupape tous les 6000 (si c'est comme sur la E), tes vidanges qui vont bien (huile, eau, frein, pont, fourche), tes contrôles ... une synchro des carbus s'y vraiment elle ratatouille, mais sinon pas la peine, le niveau d'eau dans la batterie, la pression de pneus ... et puis ma fois c'est tout.

Pour la remise en état esthétique, déjà, un bon lavage en allant dans les coin pour enlever tout ce qui traine et qui cache des fois des points de rouille, en plus, cela te permet de voir après si tu as des suintements gras qui pourrait être révélateur d'une fuite.
Une fois cela fait, tu traites les corrosions et tu repeins pour protéger.
Ensuite, tu peux attaquer le coup de polisseuse pour faire briller les chromes et l'alu si tu as le courage.
Ton réservoir a été repeint ? non ? Si c'est une feuille autocollante noire dessus, fait attention de ne pas avoir de corrosion en dessous si tu la décolle.
Fred la muppet
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