honda custom

Un projet de transformation, une café-racérisation en cours, des prépas particulières ou des adaptations hors du commun ... Alors par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6191
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

pourais-tu metre des photos pour les commandes avancées
Avatar du membre
TONY
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 14
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006 20:52
Localisation : 42 Montbrison , Loire.

Message par TONY »

Ce n'est pas des commandes avancées mais des repose- pieds avancées,je metterai quand meme les photos.
Avatar du membre
theopeinture
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 239
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008 17:06
Localisation : 71
Contact :

Message par theopeinture »

slt tony

ta moto me plais beaucoup et c'est dans ce style que je voudrais remonter la mienne

par contre je vais mettre un guidon droit facon bob(harley)(mais heuuuuuuuuuu "bull" j'ai pas dit bob marley) comment a tu fait pour installer la plaque d'immatriculation et point de vue homologation cé bon oui pas parce que chez nous ont a un elevage de jeunes recrue je te dit meme pas ca verbalise a tous va , pour ce qui est du phare je voudrais en mettre un plus petit le probleme est que faire de tout ces cablage electrique
bonne continuation :binouze:
honda 500 cx année 1980 terminer



400 cx routiere en cours
Avatar du membre
jnck
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 281
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008 08:49
Localisation : au royaume des 3 cylindres RP94
Contact :

Message par jnck »

la plaque déportée, tu trouves ça chez n'importe kel aftermark " Zodiac - Big jack - Custom Chrome " etc ...
Gaff c'est interdit chez nous et le câblage si c'est un shop ke tu veux faire simplifie le nan ?
Image
Avatar du membre
jnck
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 281
Enregistré le : sam. 27 sept. 2008 08:49
Localisation : au royaume des 3 cylindres RP94
Contact :

Message par jnck »

TONY a écrit :de chez "Hein gerrick"(je ne suis pas sur de l'ortographe et je ne crois pas que cette enseigne existe encore.)
Il y en à deux sur Paris, tient pourkoi avoir gardé les disques ? et la kommande suicide alors :)
Image
Répondre