les pages techniques du CX Twinning Club

vous êtes un géotrouvetou de la CX ou un adepte de la modif qui fait gagner plein de choses (temps, argent ...), alors passez par ici

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
papicx
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006 17:12
Contact :

les pages techniques du CX Twinning Club

Message par papicx »

bonjour à tous,
j'interviens, modestement, sur votre site afin de dissiper un malentendu.
Si les pages techniques disponibles sur l'ancien site du CX twinning club, issues pour la plupart de mon cru avec ou non aide de certains membres de l'association, sont toujours accessibles, ce n'est pas le fruit du hasard ou d'une quelconque négligence de ma part. ( webmaster du CX Twinning Club ).

C'est fait exprès !
Ceux qui pensent que nous sommes cupides nous connaissent bien mal, et c'est dommage pour tous.

Le blocage du forum techniques, est survenu suite à des propos insultants, diffamatoires, portant préjudice à notre association.
Ces propos venant de gens extérieurs de l'association à été le moyen le plus rapide de juguler ce genre de conversations malsaines.
voilà pourquoi ceci à impliqué cela !

cette précision faites, je vous souhaite bon surf.
papi
vroum

Message par vroum »

Papicx, j'ai du respect pour vous :up . Je me garderai de replonger dans un débat qui n'a plus lieu d'être. :chut1 Il m'arrive encore( rarement) d'aller visiter le trottoir d'en face... Le blocage d'accès aux pages techniques de votre site, décidé à la majorité des voix en AG, quelque soit le motif réel ou foireux, :crazy aura eu pour effet de provoquer la création du site hondacx.com qui, compte tenu de son esprit plus proche de l'esprit motard, rencontrera certainement beaucoup de succès (je le pense sincèrement). Il n'y a pas rivalité. Il pourrait y avoir complémentarité, en bonne intelligence... Mais ça sera difficile vu la censure qui sévit de votre côté. :down
Modifié en dernier par vroum le jeu. 02 nov. 2006 20:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Hondada
Hondada CX 500
Hondada CX 500
Messages : 84
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:50
Localisation : Gers - France

Message par Hondada »

Je profite donc de l'occasion, puisque je te tiens, (et c'est tres sincère !) de te feliciter pour ce boulot effectué, car ces pages sont quand meme une référence francophone en ce qui concerne la réanimation d'une espece japonaise motoritwinisée en voie extinction...

En gros : Belle générosité !
Je sais tres bien aussi que tu n'a pas posté ce message pour recevoir des éloges, mais personnellement, c'est pas souvent que je te croise...

Aprés, pour les problemes de club...pour moi, c'est clos, etant donné que tout le monde à maintenant trouvé sa place.
Bien cordialement
joel

Message par joel »

Cher patrice,
nous n'avons pas le plaisir de nous connaître, ce que tu dis n'as pas d'importance (de toute façon ça ne tient pas la route, et vous êtes les seuls à y croire),
tu es ici chez toi comme tout motard , j'espère que nous aurons le plaisir de te rencontrer.

Je te le dis en toute amitié, vous avez fait une grosse Co..... qui vous isole de toute intelligence, pote, bonne ambiance....


Laisse tomber les salades, range ton orgueil au placard, prend ta brêle et roule avec tes potes (des vrais qui ne te demande aucun pognon) sont les seuls conseils utiles que je peux te donner! :)
Avatar du membre
Stephane 74
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 1618
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:48
Localisation : aix les bains savoie 73

Message par Stephane 74 »

moi je partage les 2 avis plus haut . ces pages on de la valeur sur la toile car il y a pas d'autre site en francais avec des descriptions aussi précise. pour le blocage du forum pour qqes andouilles , je reste perplexe et je pense que c'est plus une excuse. car je le parcourai régulierement avant, et il me semble pas avoir lu des post qui s'en prenait a votre club.dommage ca aurrait pu devenir aussi mon club....maintenant on est tous a fond avec hondacx.com!
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

no comment. Merci à papi pour son explication et bravo pour le travail remarquable accompli.
Les 2 forums co existent en bonne intelligence j'espère et c'est le principal.
Quand une ballade sera envisagé ici, elle sera aussi proposé de l'autre côté, sachant que l'un d'entre nous propose le parcours, des points d'arrêts, mais pas de frais d'inscriptions, chacun se débrouille, un peu comme nous avons fait pour les alpes mancelles. Ce n'est pas estampillé club CX ou hondacx.com
Libre d'administration, comme le site.
Merci pour ces réponses pesées et pour ne pas avoir relancé un débat inutile.
Notre signe d'ouverture: le lien en page d'acceuil.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
gusdédé
Gusdédé GL 500 Café Racer
Gusdédé GL 500 Café Racer
Messages : 359
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:13
Localisation : belle isle en terre.(bretagne.22)

Message par gusdédé »

je dirais :bravo: à papicx pour ses page " tecxhniques "ou je ne suis pas pret d aller car je n ai pas pour habitude de fouiller ds un site ou autre qui va à l encontre de mes idées.

ce serait en ce qui me concerne admettre que l autre en face à raison.

c est bien sûr mon avis et celà n engage que moi.
ce sera pour ma part la seule remarque que je ferais car je n epprouve pas l interet de pourrir des pages dans un débat qui n a pas lieu.

mon silence à l avenir concernant des sujets sur " le café d en face " suffira amplement :bye :D
toujours un twin.

Image
joel

Message par joel »

Effectivement, ces excellentes pages sont arrivés trop tard pour moi :( , j'ai dû changer le joint avant qu'elles existent. :o

et bien devinez? Ce joint tiens encore! :) vous savez pourquoi? :?

et bien parce qu'il existe la méthode "hondacx.com system" 8)
Avatar du membre
papicx
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006 17:12
Contact :

Message par papicx »

bonjour à tous,
mon brave Joël...

les pages techniques du CX Twinning Club sont en ligne depuis 2000, les dernières sont en ligne depuis fin 2004.
je ne dirai que cela à ce sujet...

Ah ! si, ne les lisez pas trop vite ni en diagonale...
j'ai lu des choses qui m'on fait bondir sur ma chaise dans vos échanges techniques.

j'ai réparé à peu près une bonne quinzaine de CX pour le joint de pompe, et elle roulent toutes avec le joint recollé...
c'est dommage, vraiment dommage...
cordialement
papi
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

merci pour ces précisions patrice.
Reste le truc et astuce des pages techniques du CTC encore en ligne accessibles par ici en choisissant "pages techniques"

Modification du post après échange entre les admins. Fred
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Répondre