Pour y remédier, une seule solution : déclipser le miroir pour accéder à la vis de serrage.
Et là, en faisant levier avec un tournevis (et beaucoup de précautions), ce qui devait arriver ........arriva ! ! !
![Embarassed :oops:](./images/smilies/rougir.gif)
Je me rends donc chez Mr HONDA pour y trouver un miroir de rétro de GL.
Quand je lui ai demandé ça, le magasinier a fait une drôle de tête............................ et j'ai compris pourquoi quand il m'a annoncé le prix : 100€ !
![très très triste :cry:](./images/smilies/pleure.gif)
En effet, chez ces gens là, on ne détaille pas Monsieur, on vous vend le rétro complet !
J'ai donc provisoirement taillé un faux miroir dans une plaque d'alu en attendant de trouver une solution.
Après quelques recherches sur le net où, sans atteindre le prix de Mr HONDA, ça restait quand même cher et surtout, je ne voulais pas acheter un rétro complet pour changer juste un miroir !
Ben, des miroirs justement, il y en a plein le bouclard de fournitures automobiles derrière chez moi !
![Content :)](./images/smilies/sourire.gif)
Grâce à la compréhension du magasinier, j'ai pu passer une heure dans son stock avec mon gabarit en papier pour trouver le miroir qui ressemblait le plus au défunt rétro.
Délesté de 15€, me voila donc à la maison avec mon rétro et son adhésif double face.
Et après quelques légères retouches à la meule qui ont légèrement écaillé le pourtour
![Triste :(](./images/smilies/triste.gif)
![Rigole :lol:](./images/smilies/rigole.gif)
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir offrir à Sidonie avec les 85€ que j'ai économisé !
![Très content :D](./images/smilies/grand_sourire.gif)