La nouvelle, elle roule MERCI JACQUES

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

La nouvelle, elle roule MERCI JACQUES

Message par Volatyl »

Bonsoir à tous!
Alors après mes péripéties de ma brouette 400c, et après aujourd'hui avoir vu Yves et Jacques, mes soucis sont terminés puisque j'ai découvert le musée de la cx dans la région parisienne.

Si vous n'avez jamais été chez Jacques & Fils, c'est simplement... impressionnant. Il manque juste la turbo pour que tout soit complet. Sinon que dire d'autre? Yves, Jacques et son fils sont très sympathiques. Je n'avais pas pris mon appareil photo et je le regrette, mais je n'y manquerai pas une prochaine fois.
Enfin, je suis arrivé en voiture, mais repartis sur 2 roues, puisque Jacques a bien voulu me vendre une de ses pièces de collection (Et ce n'est visiblement pas son habitude) et j'en ai profité pour grimper de 100cm[sup]3[/sup].

A ce propos Jacques, elle guidonne un peu, mais je ne peux pas dire à quelle vitesse, ce n'est pas très légal, pour s'en apercevoir il vaut vraiment grimper. Sinon elle pète un peu à la décélération, c'est ça le bruit que j'entendais lors de l'essai. Consommation estimée: 5,6 l/100

Il faudra que je lui trouve un nom, et je vais d'ici quelques minutes la défigurer pour y mettre le Cuppini. Les longue portées attendront que je me renseigne sur le schéma électrique a adopter pour mettre un relai (au secours je suis une bille en électricité).

Encore un très gros merci à vous pour cet après midi, et cette belle leçon de passion.

Image

Image
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

Nickel !!!!! Impec Volatyl... elle est tres belle....
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Avatar du membre
jacques segret
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 6189
Enregistré le : dim. 28 janv. 2007 18:05
Localisation : brunoy 91800

Message par jacques segret »

elle bouge ? à qu'elle vitesse ? verifi le gonf des roues contant qu'elle te plaise et pour m'a part je la surveille ,pas de bétise avec .. :lol: :binouze:
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Je vais vérifier le gonflage demain matin.
Et puis j'aurais du prendre un foulard les moucherons n'étaient pas contents.
Pour la vitesse [s]160[/s] je crois, ça tire un peu sur les bras sans pare-brise. :?
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
kakou
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 204
Enregistré le : lun. 24 mars 2008 18:42
Localisation : 66 pyrénnées orientale

Message par kakou »

superbe ta custom, tu vas pouvoir enfin rouler ,, fais quand même gaffe avec la vitesse, elle ne sont pas toutes jeunes, les freins s'est une option, mais bon une fois de temps à temps, a bientot sur les routes
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Je ne roule jamais à cette vitesse là, c'était pour essayer et pour voir ce qu'a la 500 dans le moteur, mais de ce côté là je ne suis pas déçu du tout, sachant qu'elle pouvait en avoir un peu plus, je n'étais pas à fond.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
J-René du 01
jrenedu01 CX650
jrenedu01 CX650
Messages : 138
Enregistré le : lun. 14 avr. 2008 16:06
Localisation : BELLEY (01)

Message par J-René du 01 »

Félicitation pour cette nouvelle acquisition de toute beauté et bonne route avec elle
:bravo: :binouze: :bravo:
J.rené du 01 sur cx 650 e et sur varadero 1000
Avatar du membre
trapadelle
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 272
Enregistré le : lun. 09 juin 2008 11:40
Localisation : Thorigny sur Marne 77
Contact :

Message par trapadelle »

Yeees!!

Que du bonheur.

Bon bah du coup, yen a une de moins chez Jacques.
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

C'est madame Jacques qui va être contente, c'est marrant madame Volatyl l'est moins.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
eurosport

Message par eurosport »

ça change tres belleImage
Avatar du membre
Jean-Mi
Président Guzjap
Président Guzjap
Messages : 4936
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:57
Localisation : Auxonne (21)
Contact :

Message par Jean-Mi »

Belle machine, la couleur est sympa (c'est pas du noir mat, mais bon....). Y'a pu ka..................rouler bien sur !

A bientôt sur une route :binouze:
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Incident du jour! Pas à cause de la moto heureusement. Ce soir en rentrant, un gars en voiture à 200m devant moi éclate un pneu, et celui-ci vole littéralement. Beaucoup de circulation sur la N2 sens Paris province tous les soirs... Donc malgré tous mes efforts, j'ai du rouler sur l'épave de pneu (c'était ça ou me prendre une voiture). Heureusement aucun bobo, la CX est un tank ne pas l'oublier. J'ai quand même tout vérifié, et d'ailleurs au moment de m'arrêter je n'arrivais plus à trouver le levier de vitesse. Le choc de la carcasse de pneu la tordu et rabattu sur le repose-pied. Pas de souci pour descendre les vitesses, mais les monter au talon c'est chiant comme la mort.
Heureusement, juste le levier est tordu, pas l'axe de boite, le joint n'a pas bougé non plus.
Donc sitôt arrivé à la maison je saute sur ma brouette immobilisée et hop changement fait et impec. Elle a commencer sa nouvelle fonction de donneuse d'organe.
Tout roule!
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

Pas de chance....

Mais tant que tout le monde va bien.. Alors impec...
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Répondre