tendeur

Une question sans réponse, une fuite que l'on ne connait pas, un réglage difficile, un montage à la con ... venez donc poser la question ici.

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
eurosport

tendeur

Message par eurosport »

salut un petit soucis un collegue a de gros problèmes avec un dr 600 suze il fait un bruit de feraille donc je fais appel aux connaisseurs de ce model qui a le schema du tendeur de distrisbution et la manière de positionner celui-ci (rétracter la cremaillère) merci d'avance :help
Avatar du membre
nonoscout
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 27
Enregistré le : dim. 13 janv. 2008 16:14
Localisation : Dept 91

Message par nonoscout »

Salut, je te scanne ça demain dans la journée.Te l'envois en MP.
Nono.
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Dommage de ne pas en faire profiter tout le monde!
A moins que ce ne soit trop compliqué à faire sur le site! :up
eurosport

Message par eurosport »

salut en fin de compte j'ai demonte le tendeur mais celui ci n'etait pas en cause, un bruit etrange et un grondement sourd sortent du haut moteur de plus j'ai filtre l'huile et des particules metalliques y sont presentes donc rien de bon a plus de 60000 km le mono me semble plus que fatigue et vu la gueule de la visserie je n'ai pas pousse l'investigation plus loin et conseille au copain de rechercher un nouveau moulinImagePour info en démontant le tendeur ça remise en position initial il suffit de dévisser la vis de m10 en bout et avec un tournevis plat en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre de remettre en position 0 la cremaillere. J'allais oublier j'ai vérifié aussi la tension du balancier d'équilibrage (un des défaut de ce moteur) mais la tension était correcte.
Avatar du membre
nonoscout
CXMen forumeur
CXMen forumeur
Messages : 27
Enregistré le : dim. 13 janv. 2008 16:14
Localisation : Dept 91

Message par nonoscout »

Salut à tous, si j'ai voulus envoyé en MP c'est que j'ai pas réussi a joindre les photos,pourtant je l'ai déja fait sans difficultés, mais là j'ai pas trouvé l'icone( bon daccord j'suis pas doué).
Nono.
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

je ne penses pas que tu puisses joindre des photos en MP, pour cela, reduit les pour les mettre sur un post, ou passe par un hébergeur exterieur, ou par mail au destinataire.
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Répondre