Salut à tous,
Je suis l'heureux propriètaire d'un cx à 3 roues !!!! Cyclecar BRA à moteur CX (Photos sur le site). Depuis un moment, j'envisage de le restaurer et je me suis enfin décidé à le refaire entièrement !!! ), en commençant par le moteur...bien sur !!!
J'aurais besoin de vos conseil, sachant que je suis novice en mécanique moto...
Tous conseils bienvenus...
Y a t il des photos d'une restauration moteur ici ou sur le net étape par étape ?
Je vous ferais de mon coté des photos de la restauration...
Au plaisir...
Conseils bienvenus pour une restauration moteur
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- Fred La Muppet
- Fred la Muppet CX 650
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tu as ce lien sur le honda cx qui te mène sur un PDF à cette adresse ... tout en anglais, mais démontage et remontage de A à Z
Est ce qu'actuellement ton moteur fonctionne ? On va peut être commencer par là ?
D'abord changement des bougies
Puis vidange huile et eau et changement des filtres
vérification par l'avant qu'il n'y a pas blocage
[web]http://www.honda-cx-gl.com/CX500-Rebuild.pdf [/web]
Est ce qu'actuellement ton moteur fonctionne ? On va peut être commencer par là ?
D'abord changement des bougies
Puis vidange huile et eau et changement des filtres
vérification par l'avant qu'il n'y a pas blocage
[web]http://www.honda-cx-gl.com/CX500-Rebuild.pdf [/web]
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
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Si tu es vraiment novice, vas plutot voir Mickael car lui connait très bien le produit!
Surtout ne fais rien qui abime cet machine unique qu'on ne peut plus construire de nos jours!
Si ton carbu (un seul?) fuit,c'est certainement parce que le réservoir commence à étre oxydé ou sale!
C'est bien de traittter l'effet mais dans ce métier,il faut trouver la cause!
Surtout ne fais rien qui abime cet machine unique qu'on ne peut plus construire de nos jours!
Si ton carbu (un seul?) fuit,c'est certainement parce que le réservoir commence à étre oxydé ou sale!
C'est bien de traittter l'effet mais dans ce métier,il faut trouver la cause!