premier tours de roues

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
verts42
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 08 mai 2008 21:17

premier tours de roues

Message par verts42 »

aujourd'hui j'ai fait mes premiers tours de roues depuis 10 ans avec mon gl 650....... 8)
ca fait bizzard !!!mais ça va le faire
voila il fallait le dire a quelqu'un !!!!!!! :D
vert je suis,vert je resterai
Avatar du membre
Stef84
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:32
Localisation : Avignon

Message par Stef84 »

Super, et c'est le bon endroit pour le dire :)

C'est agréable hein, ça a bien roulé ? Pour dire moi je viens de passer le permis exactement 28 ans après avoir touché ma 1ère moto !
Et j'attaque direct avec le 500 GL (super les 220 kg avec mes tits bras musclés de faible femme 8) ).

Bon route pour la suite :bravo:
GL 500 Silverwing
YVES PIPEAU

Message par YVES PIPEAU »

Ben alors!Stef 84!
Nous espérions tous te voir à Dijon!
Peu de nouvelles depuis un moment!
Rien de facheux, j'espère!
A un de ces jours!
Avatar du membre
Stef84
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:32
Localisation : Avignon

Message par Stef84 »

Non, rien de grave. Période très agitée surtout :crazy . Je sors d'un déménagement un peu en urgence et entre le boulot, les travaux (je m'essaie aux travaux manuels à grande échelle : peintures et remise en état de meubles !), le fiston qui a subitement décidé de reprendre ses études, avec tous les dossiers administratifs qui vont avec... Le soir j'ai à peine l'énergie pour allumer l'ordi !

En plus la Mémère qui n'est pas encore finie, je n'ose pas trop la prendre (pas de cligno ni de feu arrière, soupapes non réglées je vous dit pas l'essence :atable: ).

Mais bon, ça finira par se stabiliser, en attendant j'essaie de récupérer mon sommeil en retard :ko .

A + tout le monde
GL 500 Silverwing
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

pour les feux arrières pense aux fusibles, les clignos aux branchements dans le phare avant (un vrai scoubidou) et le reste... ben ça viendra :)
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Stef84
CXMen Master
CXMen Master
Messages : 340
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 19:32
Localisation : Avignon

Message par Stef84 »

Merci, mais en fait c'est tout le faisceau qui est à changer. Je l'ai déjà (merci Cyril !), mais le copain mécano est plutôt occupé lui aussi, et ça traîne :( .

En fait un des anciens proprio de la gl a viré le carénage mais refait les branchements avec des dominos, surtout sous la selle :down . Forcément ça ne pouvait pas tenir bien longtemps (mais non ça vibre pas une gl de 25 ans !).

Bref encore un peu de temps avant de vraiment en profiter, mais je ne suis plus à quelques semaines près !
GL 500 Silverwing
Répondre