déclaration d'impôts

Le vrac total !!!
Tout est permis....
Meme le Hors sujet !
Mais pas les problemes...

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
CXE=MC13
CX=MC13 - CX 650 E
CX=MC13 - CX 650 E
Messages : 206
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006 01:06

déclaration d'impôts

Message par CXE=MC13 »

La relance de la croissance passe par vous : Ensemble créons des emplois

Le gouvernement supprime les 20 euros de réduction pour les télé-déclarants...(déclaration des impôts par Internet). :evil:
là, ils veulent travailler moins pour gagner plus.

Cette année, faites donc tous votre déclaration sur papier. Si tout le monde suit, ils seront obligés d'embaucher pour faire saisir nos feuilles. :down

:merci1:

michel
Image
En soi et en société s'élever au dessus de l'animalité
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

bien vu :up
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

bien vu :up
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
sylver
Sylver GL 500
Sylver GL 500
Messages : 234
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 22:22
Localisation : Bas varois France

Message par sylver »

Ouais, douillet peut les récolter les pièces jaunes, il n'ira pas payer ses impôts avec puisque ce ne sont que des "frais" de déplacements et autres. Mais il n'a pas qu'une porsche à faire entretenir, à priori il n'a pas de cx ou gl, et sa copine Bernadette se gave bien aussi, perso, je continuerais mes déclarations sur internet, les ordinateurs dans les bureaux, c'est bien, même s'il est vrai que ça réduit le personnel, d'un autre côté, ils ne savent pas s'en servir, et pour un ordinateur dans un bureau faut voir les frais engendrés, cables, mobilier, logiciel, matériel, formation, configuration, débugage, ....... etc, et tout ça fait tourner des entreprises, donc d'autres salariés ... la roue tourne, on ne sait toujours pas dans quel sens, ça dépend de l'humeur de l'amster.
Si la matière grise était rose, personne n'aurait d'idées noires (Pierre Dac)
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Ce n'est pas faux, j'en sais quelque chose puisque c'est ma profession (les ordinateurs). On disait il y a encore moins de 10 ans, il faut tendre vers le zéro papier... Il n'y a jamais eu autant de consommation de papier que depuis l'informatisation. C'est moche... On pourrait d'ailleurs s'en passer, mais quand on voit dans la profession que certains sont incapable de ne pas imprimer chaque mail qu'ils reçoivent c'est lourd, surtout que cela ne sert à rien. Et encore si c'était des débutants ou des personnes ne s'adaptant pas.. Mais les pires sont les plus hauts responsables qui ordonnent justement de faire des économies, et qui dépensent sans compter pour leurs petits conforts de bureau, Faut voir les aménagements non réfléchis, qui provoquent des dépenses monstrueuses en câblages et autres, et qui finalement ne servent à rien puisqu'inexploitables, tout ça parce que ces grandes personnes bien pensantes n'ont tout simplement pas demandé l'avis d'une personne qui connait vraiment, et là, il faut faire marche arrière, et donc re-coût budgétaire. Mais ce n'est pas graaaave, puisque de toute façon, le coût est réparti sur les clients finaux, vous, moi, nous tous.
"Et puis l'informatique coûte cher tout le monde le sait!"
Ce qui est extrêmement faux, l'informatique coûte cher, parce qu'en France, on ne sait pas l'exploiter.

hum je suis un peu tendu là, mais il faut dire que c'est ce qui m'a décidé à démissionner de ma boite la semaine dernière pour aller dans une autre qui j'espère saura laisser travailler les gens qui savent.
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
Fred La Muppet
Fred la Muppet CX 650
Fred la Muppet CX 650
Messages : 4202
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 18:33
Localisation : saint-ay - loiret (45)

Message par Fred La Muppet »

courage on est avec toi !!
Fred la muppet
CX650E de 1986 - VENDUE
pan european 1100 ST de 1997
125 CMT de 1979 (pas roulante et partie avec son proprio (paix à son âme) ...)
https://www.facebook.com/fredlamuppet
Avatar du membre
verts42
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 08 mai 2008 21:17

Message par verts42 »

moi cette année je l'envoie par la poste,pour le principe ,car depuis le debut je payais par internet...ils se foutent de notre tronche !!!!!
vert je suis,vert je resterai
joel

Message par joel »

Je suis d'accord avec volatyl,
si tout le monde faisait comme lui, démissionner d'une boite de merde au lieu de subir,
parce qu'il faut payer sa maison à crédit ...
la france aurait certainement moins une mentalité de merde!

On a pas besoin d'un "cadeau" (nonos ou carrottes?) de 20€ (on est quand même pas des clochards)
pour télédéclarer comme tous les pays développés!
Avatar du membre
sylver
Sylver GL 500
Sylver GL 500
Messages : 234
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 22:22
Localisation : Bas varois France

Message par sylver »

c'est vrai, j'avais pas pensé à ça : un clochad qui ne peut pas avoir internet, lui, alors, il bénéficiait pas des 20 euros !
Si la matière grise était rose, personne n'aurait d'idées noires (Pierre Dac)
Répondre