promo sur les casques

Un bon mécano par chez vous à qui on peut faire confiance. Laissez son adresse ici.
Vous avez un bon plan pour avoir des pièces de rechange ? alors passez le mot
Vous ne connaissez pas la réf. honda de la pièce qui vous manque et un adaptable vous va bien.... la réponse est peut être ici !!!

Modérateurs : Modo-Mecano's, The staff

Répondre
Avatar du membre
verts42
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 08 mai 2008 21:17

promo sur les casques

Message par verts42 »

promo sur les casques chez cardy pendant tout le mois de Mai
[web]http://www.cardy.fr
Jusqu'à 55% :bravo: :genial:
il y a pas mal de petit prix du coup
un petite question au passage je voudrais acheter un casque pour ma fille et je voulais savoir si on pouvais prendre un casque a sa taille ou si il faut des "special" enfants ??
vert je suis,vert je resterai
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Cela dépend de son âge. Le principal c'est bien entendu à la taille de la tête de l'enfant, et surtout si elle a moins de 5 ans, il faut impérativement un siège adapté avec attaches, style sièges de vélos, mais pour moto (une galère monstre pour un prix qui ne l'est pas moins, je me suis renseigné pour mon fils de 3 ans).
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
verts42
CXMen OR
CXMen OR
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 08 mai 2008 21:17

Message par verts42 »

ma fille a 6 ans et un tour de tete de 52cm !!
vert je suis,vert je resterai
Avatar du membre
Volatyl
Volatyl - Admin
Volatyl - Admin
Messages : 9031
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 07:17
Localisation : CUVERGNON (60)
Contact :

Message par Volatyl »

Belle tête! Alors de toute façon il faut un 51-52 (XXS) ou un 53-54 (XS) avec un bonnet à l'intérieur pour combler le manque, dans tous les cas vu que c'est une tête d'enfant je te déconseille la correspondance tant que tu n'as pas fait d'essai au minimum dans un magasin. Une fois que tu es certain de la taille alors là oui par correspondance ça peut le faire, surtout qu'à cet âge un casque risque d'être dépassé assez vite par la croissance de ta fille.

(Et merci pour l'info de la promo, je me suis pris une casquette (pas en promo) mais ça sera plus agréable par ce temps pour les petits trajets).
E pur si muove!
JC34A - NC06 - PC01 - PC01 - GPZ 500 S 89 - GPZ500 94 - K1200RS - NC06 - SC35 - ZGULPH -L3EVCYM
Image
Avatar du membre
MetallicA
MetallicA NC700
MetallicA NC700
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006 20:45
Localisation : Mandelieu (06)

Message par MetallicA »

volatyl a écrit :Et merci pour l'info de la promo
Idem !!!!!
[align=center]Image
NC 700 - 2013[/align]
Répondre